« Grève dans l'éducation : les revendications | Rachida Dati : les magistrats se réfèrent à leur hiérarchie » |
Carla « veux juste être à la hauteur »
Carla Bruni : la France "ravie" de l'élection d'Obama
NOUVELOBS.COM | 19.11.2008 | 17:06
Invitée sur la chaîne CBS de David Letterman, la star des talk shows américains, pour y faire la promotion de son album, l'épouse de Nicolas Sarkozy a également déclaré que le président français et George W. Bush "s'entendent bien" car "ils n'ont pas le choix".
Bruni: conseils auprès de Michelle Obama
Source : AFP, 19/11/2008 | Mise à jour : 19:25
Carla Bruni-Sarkozy a expliqué que ce serait à elle de prendre conseil auprès de Michelle Obama, la future Première dame des Etats-Unis, plutôt que l'inverse, mercredi à l'occasion d'une émission télévisée sur la chaîne NBC.
Carla Bruni-Sarkozy, qui n'a jamais rencontré la femme du président-élu Barack Obama, a déclaré: "Elle semble être une femme intelligente, forte, formidable".
La mannequin devenue chanteuse a interprété un extrait de son dernier album sur le plateau de l'émission "Today", demandant à l'animateur Matt Lauer de l'appeler par son prénom, plutôt que par son nom complet.
"J'ai pensé que peut-être pour une femme d'aujourd'hui, il était important d'avoir un travail et de le garder", a-t-elle expliqué.
La veille, Carla Bruni-Sarkozy était l'invitée du "Late Show" présenté par David Letterman, sur la chaîne de télévision CBS. Interrogée sur son rôle de Première dame de France, elle a répondu: "C'est un honneur. Je veux juste être à la hauteur." "J'aime ça. J'essaye de faire de mon mieux", a-t-elle ajouté.