« Massacre de crapauds en Australie | « Base élèves » traîné devant l'ONU » |
Un garçon de 5 ans met le feu à ses vêtements
Un garçon met le feu à ses vêtements
AFP, 29/03/2009 | Mise à jour : 19:25
Un enfant âgé de cinq ans a mis le feu à des vêtements en jouant avec un briquet obligeant les pompiers de Wissembourg (Bas-Rhin) a évacuer un immeuble, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie. Selon cette source, l'enfant qui était seul dans sa chambre a joué avec un briquet et a mis le feu à des vêtements. Il a alors quitté les lieux laissant dans la pièce son chien qui a péri carbonisé dans les flammes.
Les pompiers ont pu limiter l'incendie à l'appartement, mais la fumée a conduit a évacuer les 23 occupants de l'immeuble de deux étages. La garçonnet, brûlé superficiellement au pouce droit, sa soeur âgée d'un an et sa mère, tous trois légèrement intoxiqués par la fumée, ont été brièvement admis à l'hôpital.
Une fillette tuée par deux chiens dans la Marne
France Info - 08:29, extrait
L’enfant, qui avait échappé à la surveillance de ses parents, a été retrouvée dans l’enclos des chiens de la famille. Deux dogues seraient à l’origine des blessures mortelles de la fillette.
Le drame s’est déroulé hier en fin d’après-midi aux Grandes-Loges, près de Châlons en Champagne. Les parents constatant la disparition de leur petite fille de 6 ans donnent l’alerte.