« L'épouse du député Demange se suicide à son tour | Elise : « l'intérêt de l'enfant va être recherché », selon le procureur » |
Genève : il tire sur son patron et se suicide
Faits divers
HAUTES-PYRENEES
Drame de Tarbes : le policier interpellé
Le Parisien | 14.04.2009, 17h03 | Mise à jour : 22h18, extrait
Le policier soupçonné d'avoir tué sa femme et ses deux enfants à Cabanac, près de Tarbes (Hautes-Pyrénées), a été interpellé mardi en début de soirée. Il est grièvement blessé. Après plusieurs heures de cavale, il a été «neutralisé» par les forces de l'ordre puis a été transféré par hélicoptère vers un hôpital de Toulouse.
Faits divers
NORD
Douchy : le forcené a tué pour une voiture mal garée
Le Parisien | 14.04.2009, 15h43 | Mise à jour : 16h36, extrait
Un problème de stationnement serait à l'origine de la mort d'un jeune couple, lundi après-midi dans la cité de Douchy-les-Mines (Nord). C'est ce que révèle ce mardi une source policière
Ahmed A, âgé de 62 ans, se serait posté à la fenêtre de sa maison à un étage. Avec une carabine, cet ancien employé municipal d'une commune voisine de Douchy, divorcé et père de deux enfants, aurait tué le jeune couple âgé de 24 ans pour l'homme et de 20 ans pour la femme, parce qu'il s'était garé devant chez lui, selon cette source, qui estime qu'il s'agit de «l'hypothèse la plus vraisemblable».
Drame
Genève: il tire sur son patron et se suicide
Un homme de 47 ans, travaillant pour une société genevoise de conseils et de services, a tiré sur son patron avec une arme de poing, le blessant grièvement à la tête. Il a ensuite retourné son arme contre lui, et est décédé quelques heures plus tard.
LeMatin.ch & les agences, le 14 avril 2009, 18h16
Un homme de 47 ans, travaillant pour une société genevoise de conseils et de services, a tiré sur son patron avec une arme de poing, le blessant grièvement à la tête. Il a ensuite retourné son arme contre lui, et est décédé quelques heures plus tard.
Le drame s'est déroulé dans les locaux de la société, situés à l'International Center Cointrin à Meyrin (GE). Les deux hommes venaient d'avoir "un entretien de routine", a indiqué la police genevoise.
Une fois découvert par la police, les deux blessés ont été transportés à l'hôpital. Le tireur présumé est décédé alors que le directeur, âgé de 62 ans, se trouve actuellement entre la vie et la mort.
Société
Rodéo nocturne à Montreuil: une femme grièvement blessée par balles
AP | 13.04.2009 | 15:20
Une habitante de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a été grièvement blessée par balles dans la nuit de dimanche à lundi à Montreuil (Seine-Saint-Denis) alors qu'elle protestait contre un rodéo nocturne, a-t-on appris de source policière. Elle a été hospitalisée dans un état grave mais ses jours ne seraient pas en danger.
Selon les premiers éléments de l'enquête, un couple importuné par le bruit d'une voiture qui effectuait un rodéo dans un quartier de Montreuil a été pris à partie par les inconnus qui circulaient à bord de ce véhicule vers 3h du matin.
La femme a alors reçu une décharge de fusil de chasse au niveau de la mâchoire. Prise en charge par les pompiers, elle a été admise à l'hôpital où elle a été opérée en urgence.
Le service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis a été chargé de l'enquête. AP