« Frédéric Lefebvre cible d'une vidéo « anonyme » | Le père d’Elise propose une « garde partagée » ? » |
Infanticide de Rose Pizem : vers un procès en toute discretion ?
Sur Google news... Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés : rose pizem. Idem, aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés : Marie-Charlotte Renault.
Infanticide de Rose Pizem : son grand-père et assassin Roni Ron va subir un examen psychiatrique, sur injonction du tribunal de district de Petah Tikva. Les médecins analyseront si Roni Ron était responsable de ses actes au moment du meurtre et s'il peut comparaître en justice.
L'assassinat de la fillette française de 4 ans a suscité une vive émotion en Israël l'été dernier.
(Guysen.International.News / 2009-04-21 12:09:00 ISRAEL) - Du cache Google
Infanticide de Rose Pizem : le procès de Roni Ron et Marie-Charlotte Renault ne sera pas reporté de 2 mois. Le tribunal de district de Petah Tikva a rejeté la demande de l'avocat du grand-père et assassin de la fillette, qui souhaitait cesser de défendre son client, faute de rémunération.
Au lieu d'attribuer à Roni Ron un avocat commis d'office qui aurait eu besoin de 2 mois supplémentaires pour étudier le dossier, son actuel défenseur poursuivra son travail mais sera payé par l'Etat israélien. Le procès doit débuter dans un mois et demi.
(Guysen.International.News / 2009-03-26 07:11:00 ISRAEL) - Du cache Google