« Dieudonné : Guéant maintient ses propos | Madame Berlusconi compte demander le divorce » |
Un scaphandrier grièvement blessé
Voir également L'irradié de Forbach est mort
Près de chez moi
Yvelines (78)
Un scaphandrier grièvement blessé
Le Parisien | 03.05.2009, 07h00
Horrible accident hier matin à Chatou. Vers 7 h 50, quai de Nymphée, un scaphandrier de 30 ans s’est fait arracher la jambe alors qu’il intervenait dans une canalisation immergée. Le salarié intérimaire effectuait le curage d’un émissaire d’évacuation des égouts qui passe sous la route pour rejoindre la Seine, lorsqu’il a été aspiré par une pompe de relevage. A sa sortie de l’eau, les secours l’ont rapidement conduit à l’hôpital. Aucun éclaircissement sur son état de santé n’avait été donné dans la soirée. Hier, la société Compagnie de Travaux Subaquatiques (CTS), une filiale de Vinci spécialisée dans les interventions en milieux immergés et insalubres, est restée discrète sur les circonstances de l’accident.
Boissons empoisonnées: danger à Vienne
AFP, 03/05/2009 | Mise à jour : 19:12
Cinq personnes se trouvent ce soir entre la vie et la mort à Vienne après avoir consommé dans un bar des boissons empoisonnées par un inconnu. Quelqu'un aurait introduit à l'insu des victimes, trois hommes et deux femmes âgés entre 20 et 30 ans, une substance semblable à de la drogue dans leur verre dans un établissement du 9e arrondissement de la capitale autrichienne, selon les enquêteurs.
Les victimes ont été accueillies dans différents hôpitaux de la ville. Aucune indication sur leur identité ni sur celle de l'auteur des faits n'a été fournie pour l'instant.