« Les salariés de RFI votent la défiance contre la direction et l'Etat | Les magistrats français critiquent les communiqués de Dati » |
La garde des Sceaux assaille
Rachida Dati : elle sort les crocs et tacle... Cohn-Bendit et Guigou !
Reportage photo ! News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 13 Mai 2009 à 14:03, sur Pure People
On ne parle que de ça | Rachida Dati se fait justice
La garde des Sceaux assaille
A moins d'un mois des élections européennes, la candidate Dati est à cran. La diva du Droit ne souffre plus la critique. Sous le feu des gardiens des prisons, et les tirs acrimonieux de l’Opposition, la maîtresse de la place Vendôme chancelle. Pour se raccrocher, la féline Rachida sort les griffes et, au passage, elle mord.
La suite sur Gala, du mercredi 13 mai 2009
Rachida Dati s'attire à nouveau les foudres de l'USM
Samuel Potier (lefigaro.fr)
13/05/2009 | Mise à jour : 18:06, extrait
Le principal syndicat de magistrats juge «inacceptable» que la ministre de la Justice règle ses comptes avec l'ancienne garde des Sceaux Elisabeth Guigou sur le site Intranet de la Chancellerie.
Dernières semaines pénibles pour Rachida Dati place Vendôme. Meeting controversé avec des jeunes UMP, popularité personnelle en berne avec la plus forte baisse de toute la classe politique (- 9 points) dans le dernier classement Ifop Paris-Match, désaveu des magistrats… Alors qu'elle doit quitter son poste après les élections européennes, pour lesquelles elle figure en deuxième position sur la liste du parti majoritaire en Ile-de-France, la ministre de la Justice accumule les polémiques.