« Avocats et magistrats « très sournois » : pour l'USM, Dati n'a pas démenti | En Afghanistan, les talibans repassent à l'offensive » |
Gironde : ébouillantée par son compagnon
Faits divers
A 15 ans, il se tue en sautant du 3e étage de son collège
Le Parisien | 15.05.2009, 12h01 | Mise à jour : 14h05, extraits
Hospitalisé dans un état critique, l'adolescent, élève de troisième au collège privé Haffreingue de Boulogne, est décédé jeudi à 21h30. [...] «Au deuxième étage, l'élève a ouvert une porte permettant l'accès à un escalier de secours qui fait trois étages. Il est monté en haut de l'escalier, il a escaladé la rambarde, et il a sauté», a précisé M. Malherbe, soulignant qu'il s'agissait d'une «chute volontaire». Selon la direction du collège, l'élève ne présentait pas de problèmes particuliers.
Gironde: ébouillantée par son compagnon
AFP, 15/05/2009 | Mise à jour : 13:07, extraits
Un homme de 28 ans a été placé en détention mercredi à Bordeaux soupçonné d'avoir brûlé sa compagne, déjà victime de violences de sa part, avec de l'huile bouillante dans leur appartement d'Arcachon, en Gironde. Il a été mis en examen pour "séquestration accompagnée d'actes de torture et de barbarie" pour ces faits survenus du 26 au 28 avril au domicile du couple qui a deux enfants, âgés de 8 ans et 5 mois, selon le parquet. [...] Ce n'est que le 28 avril au soir qu'il a consenti à la déposer devant une clinique de la banlieue de Bordeaux. Elle s'est vu reconnaître 60 jours d'Incapacité totale de travail (ITT) et souffrira de séquelles à vie, selon le parquet. [...] La jeune mère avait été temporairement hébergée par les services sociaux de la mairie d'Arcachon à la suite de premières violences. [...] Les deux enfants du couple ont été placés par le juge des enfants.