« Les réseaux du procureur | Un bébé oublié dans une grande surface de Chartres » |
Journée contre l’homophobie : entre répression et timide progression
Aubry : "Royal aura la place qu'elle souhaite avoir" au PS
Créé le 17/05/09 - Dernière mise à jour à 11h29 - Europe 1, extrait
Martine Aubry, la première secrétaire du PS était l'invitée du Grand Rendez-Vous, dimanche sur Europe 1. Elle a notamment affirmé que Ségolène Royal "aura la place qu'elle souhaite avoir" au sein du parti socialiste. "Tout le monde a une place au PS", a-t-elle ajouté.
Aubry "déçue par François Bayrou"
AFP, 17/05/2009 | Mise à jour : 11:50, extrait
La première secrétaire du PS, Martine Aubry, a affirmé aujourd'hui qu'elle ne voulait "pas être l'opposante numéro un, mais la proposante numéro un", contrairement au président du MoDem François Bayrou. "Les Français en ont assez des hurlements", a ajouté Mme Aubry lors du Grand rendez-vous Europe 1/Le Parisien Aujourd'hui en France.
Barack Obama à Moscou début juillet
AFP, 17/05/2009 | Mise à jour : 12:20, extrait
Le président américain Barack Obama se rendra à Moscou du 6 au 8 juillet prochain à l'invitation de son homologue russe Dmitri Medvedev, a annoncé la Maison Blanche.
Journée contre l’homophobie : entre répression et timide progression
France Info - 09:05, extrait
A Moscou, la Gay Pride interdite par les autorités russe n’a pu avoir lieu, malgré la journée internationale contre l’homophobie qui a lieu ce dimanche. Malgré les textes législatifs, l’homophobie reste un fléau mondial. En France, le gouvernement a fait un geste en retirant la transsexualité de la liste des maladies mentales. "Satanique", selon le maire de Moscou, qui "détruit les fondations morales de notre société", selon son porte-parole… L’homosexualité n’a pas la cote en Russie.
Le Canard du 13, Le sarkoshow vu de Nîmes