« Delanoë appelle à manifester pour Aung San Suu Kyi | Besson répond au monde associatif et aux évêques de France » |
Israël : au procès des assassins présumés de la petite Rose Pizem
Européennes : le clip qui horripile le PS est "objectif" répond le gouvernement
Créé le 18/05/09 - Dernière mise à jour à 23h29 - Europe 1, extrait
Le PS a exigé lundi la suspension de la diffusion d'un clip télévisé gouvernemental sur les européennes, estimant qu'il s'agit "ni plus ni moins d'un clip de l'UMP". Thierry Saussez, patron de la communication gouvernementale, a défendu une "campagne d'information et de mobilisation civique" réalisée de manière "objective".
Du clip, sur Youtube
Le Journal de la nuit - 18/05/2009 - www.guysen.com
Au sommaire : au procès des assassins présumés de la petite Rose Pizem, cette fillette française retrouvée morte dans le fleuve du Yarkon l’été dernier, témoignage aujourd’hui de l’arrière grand-mère.
Société
Israël: début du procès de la mère et du grand-père de Rose poursuivis pour le meurtre de la petite fille
AP | 11.05.2009 | 06:05, extrait
Le procès contre la mère et le grand-père de Rose, une enfant de quatre ans et de nationalité française, dont le corps avait été retrouvé dans une rivière près de Tel Aviv, a commencé dimanche dans la ville de Petah Tikva, dans le centre d'Israël.
Les producteurs de lait sur le pied de guerre
France Info - 00:13, extrait
La Fédération nationale des producteurs laitiers appelle à une journée d’action nationale pour dénoncer la dégringolade des prix auxquels les industriels achètent le lait : - 30% le mois dernier. Une chute "sans précédent’", selon la FNPL (émanation de la FNSEA), qui exige l’intervention des pouvoirs publics. Plusieurs actions ont déjà eu lieu ces derniers jours...
Ecoutez le témoignage de Charlotte, éleveuse dans la Sarthe. (0'49")