« Faut-il publier la liste des mouvements sectaires ? | Pérol : deux démissions à la commission de déontologie » |
Perquisitions chez l'Ecureuil et aux Banques Populaires
Londres : le scandale des notes de frais fait chuter le "speaker"
Créé le 19/05/09 - Dernière mise à jour à 19h44 - Europe 1, extrait
Le président de la Chambre des communes, Michael Martin, a annoncé mardi qu'il démissionnerait le 21 juin, à cause du scandale des notes de frais qui éclabousse la classe politique britannique.
100 euros d’amende requis pour avoir crié "Sarkozy, je te vois"
France Info - 17:55, extrait
Le ministère public a réclamé aujourd’hui une amende de 100 euros contre l’enseignant marseillais qui avait crié "Sarkozy, je te vois" à des policiers, lors d’un contrôle en gare Saint-Charles à Marseille. L’affaire a été mise en délibéré au 3 juillet.
Perquisitions chez l'Ecureuil et aux Banques Populaires
S.DH (lefigaro.fr) avec AFP
19/05/2009 | Mise à jour : 14:24, extrait
Les sièges parisiens des Caisses d'Épargne, des Banques populaires et de leur filiale commune Natixis ont été perquisitionnés. La police enquête sur la «diffusion d'informations trompeuses» aux actionnaires lors de l'introduction en bourse de Natixis.
La justice s'intéresse de près à Natixis. Ou plutôt aux conditions de l'entrée en bourse de cette dernière début décembre 2006, qui aurait donné lieu, selon l'Association pour la défense des actionnaires minoritaires (Adam), à une «diffusion d'informations trompeuses, présentation de comptes inexacts et répartition de dividendes fictifs et la présentation de faux bilan».