« La mère d'Elise mise en examen | Julien Coupat libéré ce jeudi ? » |
Le tueur en série de chats court encore
Le tueur en série de chats court encore
AFP, 27/05/2009 | Mise à jour : 18:29, extrait
Plus de 20 chats ont été sauvagement assassinés, dépecés ou mutilés au cours des deux dernières semaines dans la région de Miami, conduisant la police à lancer un appel à témoins pour mettre la main sur le tueur en série, a-t-on appris aujourd'hui de source policière.
Les meurtres "ont lieu presque tous les jours" dans les secteurs de Cutley Bay, de Palmeto Bay, dans le comté de Miami-Dade (Floride, sud-est), a indiqué la porte-parole de la police du district, Rebeca Perez.
"Nous pensons que cette personne agit à l'aube et connaît bien le secteur dans lequel elle se déplace", a-t-elle expliqué. "Il est nécessaire que les gens nous disent s'ils voient quelque chose de suspect pour trouver cet individu".
L'activité des lobbies réglementée ?
AFP, 27/05/2009 | Mise à jour : 17:11, extrait
Pour la première fois depuis les débuts de la Ve République, Assemblée nationale et Sénat envisagent, à l'occasion de la réforme de leur règlement, d'encadrer l'activité des lobbies dans les enceintes parlementaires.
La présence des - nombreux - représentants d'entreprises, groupes d'intérêts, associations ou cabinets de lobbying, au Palais-Bourbon comme à celui du Luxembourg, reste incontrôlée.