« Marseille : la structure déplacée hors du stade Vélodrome | Sarkozy multiplie « les interventions » en faveur de Clotilde Reiss » |
« Les zéros du réseau »
NDLR : Ca ne va pas en s'améliorant à l'UMP ?
De source Siné hebdo
2012: l'UMP prépare un coup
L'Express, publié le 02/08/2009 10:00
Xavier Bertrand manage discrètement la stratégie Net de l'UMP.
L'équipe dirigeante de l'UMP, emmenée par son secrétaire général, Xavier Bertrand, s'est discrètement réunie, le 21 juillet de 17 heures à 22 heures, pour un séminaire à la maison de l'Amérique latine, à Paris, en présence du publicitaire Christophe Lambert et de l'analyste Pierre Giacometti.
Moment fort: la présentation de la stratégie internet du parti. En octobre sera créé, sans qu'apparaisse la "marque" UMP, un réseau social sous la forme d'un projet de communauté numérique, "Les créateurs du possible". Commentaire d'un élu à la sortie: "Si quelqu'un avait encore un doute sur la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidentielle de 2012, il ne l'a plus après cette réunion."
Israël
Solidarité avec la communauté homosexuelle
RFI, publié le 09/08/2009 Dernière mise à jour le 09/08/2009 à 10:07 TU, extrait
Le président Shimon Peres, plusieurs ministres, le maire de Tel-Aviv Ron Huldaï, ainsi que des dizaines de milliers de personnes se sont réunis samedi soir à Tel-Aviv pour exprimer leur solidarité avec la communauté homosexuelle, endeuillée par une attaque qui a fait deux morts la semaine dernière.
Image symbolique : le président israélien sous le drapeau arc-en-ciel de la communauté gay, plus de 20 000 personnes réunies Place Rabin, un site qui lui aussi a eu sa part d’histoire, pour un rassemblement de solidarité, de tolérance et de la mémoire.
Une semaine très exactement après la fusillade dans un club pour des adolescents gays à Tel-Aviv. Une solidarité que Shimon Peres tient à proclamer : « Chacun d'entre nous a le droit à la différence. Chacun peut être différent et fier... Les tirs qui ont atteint la communauté gay nous ont tous touchés en tant qu'êtres humains, mais aussi en tant que juifs et Israéliens ».