« Buzz, Frédéric Mitterrand oublie ce qu'Hadopi veut dire | Elle tue un passant en se suicidant » |
Paris rejette les accusations iraniennes
NDLR : Si Luc Chatel a dit, ce doit être vrai.
Paris rejette les accusations iraniennes
AFP, 02/09/2009 | Mise à jour : 13:56, extrait
La France ne "s'ingère" pas dans les affaires intérieures iraniennes et demeure "fidèle aux valeurs démocratiques" en s'exprimant sur les détentions et les informations sur les mauvais traitements, a réagi mercredi le ministère des Affaires étrangères. L'Iran avait dénoncé la veille les déclarations du président Nicolas Sarkozy, lundi à Berlin, selon qui le peuple iranien "mérite mieux que les dirigeants actuels". Téhéran a jugé "inacceptable" une telle "ingérence" et déploré que la France "adopte des positions de plus en plus extrémistes".
Sarkozy: "fermeté" contre l'Iran
AFP, 02/09/2009 | Mise à jour : 14:12, extrait
Le président Nicolas Sarkozy a affirmé qu'il voulait continuer "sa politique de fermeté vis-à-vis de l'Iran", soupçonné par l'Occident de fabriquer l'arme nucléaire, a rapporté mercredi Luc Chatel, porte-parole du gouvernement.
Israël: pas de gel des colonies en vue
AFP, 02/09/2009 | Mise à jour : 14:42, extrait
Le premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou n'a pas l'intention de procéder au gel de la colonisation en Cisjordanie, a assuré l'un de ses ministres, Yossi Peled, cité aujourd'hui par le Jérusalem Post. "Il (M. Netanyahu) a dit qu'il n'y avait pas d'accord sur le gel de la construction dans les colonies. Je vous l'assure de première main", a-t-il ajouté.