« Ahmadinejad qualifie l'Holocauste de mensonge et de prétexte | Un petit juge indépendant ou un grand parquet tout-puissant ? » |
Confidentiel : le « sexisme » d'Aubry
NDLR : C'est qui, ce Le Guen ? Un nouveau ou un proche des chiennes de garde ?
L'Iran n'a pas besoin d'armes nucléaires
AFP, 18/09/2009 | Mise à jour : 06:59, extrait
L'Iran n'a pas besoin d'armes nucléaires, a affirmé le président iranien Mahmoud Ahmadinejad dans un entretien diffusé jeudi par la chaîne de télévision américaine NBC, sans toutefois explicitement exclure la possibilité d'en avoir un jour. "Nous pensons que les armes nucléaires appartiennent au passé et à la génération d'avant... Nous ne voyons aucun besoin pour ce type d'armes", a assuré le président iranien.
Bouclier : Sarkozy salue la décision US
AFP, 18/09/2009 | Mise à jour : 07:02
Le président français Nicolas Sarkozy a qualifié hier soir d'"excellente" la décision des Etats-Unis d'abandonner leur projet actuel de bouclier antimissile en Europe, émettant l'espoir que la Russie l'apprécierait à sa juste valeur.
Confidentiel Le «sexisme» d'Aubry
Le Figaro, 18/09/2009 | Mise à jour : 08:21
Stupeur de Jean-Marie Le Guen, jeudi à la lecture de l’entretien accordé par Martine Aubry au Parisien. Notamment à propos d’une phrase prononcée par la première secrétaire du PS : «Il faut être un homme pour ne penser qu’à la présidentielle.» «C’est ridicule et sexiste», s’est emporté le député et conseiller socialiste de Paris.