« 65% des Français derrière les magistrats | Laëtitia/Sarkozy : mise au point du CSM » |
Un magistrat ivre à l'audience
NDLR : On a connu pire. Il aurait pu, de surcroit, s'en branler ou répliquer avec une épée de franc-maçon.
Accueil > Le Havre - Région en direct
Exclusif : Le magistrat était ivre à l'audience !
Publié le mardi 08 février 2011 à 17H51, Paris-Normandie
Parce qu'il était imbibé d'alcool, un magistrat du tribunal de grande instance (TGI) du Havre a été invité par le procureur de la République à quitter une audience de correctionnelle à laquelle il siégeait comme assesseur. Selon une source judiciaire, le juge a été soumis à une prise de sang qui confirmerait son état d'ébriété. Le président du TGI du Havre a signé une ordonnance de retrait, procédure d'urgence, qui écarte provisoirement le magistrat du monde judiciaire.
Infos > France
Un magistrat ivre à l'audience
Par Europe1.fr
Publié le 8 février 2011 à 19h45
Mis à jour le 8 février 2011 à 20h08
Un magistrat du tribunal de grande instance du Havre a été invité par le procureur de la République à quitter une audience de correctionnelle à laquelle il siégeait comme assesseur, car il était visiblement ivre, rapporte mardi Paris-Normandie. Le juge aurait été soumis à une prise de sang qui aurait confirmé son état d'ébriété. Le président du TGI du Havre a signé une ordonnance de retrait, procédure d'urgence, qui écarte provisoirement le magistrat du monde judiciaire.
1 commentaire
Extrait de source http://www.rtl.fr/actualites/article/au-havre-le-juge-arrive-a-l-audience-en-etat-d-ivresse-7658618646/commentaires