« Paris évoque une catastrophe pire que celle de Tchernobyl | Libye : Kadhafi veut reprendre Benghazi » |
Le fils de Kadhafi assure avoir financé la campagne de Sarkozy
NDLR : Il resterait à voir ces « preuves »...
Le fils de Kadhafi assure avoir financé la campagne de Sarkozy
L'Expansion.com - publié le 16/03/2011 à 11:15
Saïf al-Islam traite le président français de "clown" dans une interview à Euronews, en promettant des preuves prochainement.
Kadhafi avait menacé la semaine dernière: si le président français persistait à reconnaître le Conseil national de résistance comme seul représentant du peuple libyen, le "Guide" rendrait public "un grave secret" lié à la campagne présidentielle française de 2007, de nature à faire chuter Sarkozy.
Le fils de Mouammour Kadhafi précise sa pensée ce jeudi, dans une interview à Euronews. Saïf al-Islam affirme: "Il faut que Sarkozy rende l'argent qu'il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale. C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. [....] Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement."
2 commentaires
De source http://www.france-info.com/monde-afrique-2011-03-16-le-clan-kadhafi-affirme-avoir-finance-la-campagne-de-sarkozy-522201-14-18.html
« Qu'ils le fassent »
« J'aurais tendance à dire que depuis le temps qu'ils le disent, qu'ils le fassent », a ironisé Claude Guéant. « Une campagne électorale voit ses comptes vérifiés par le Conseil constitutionnel, par la commission des comptes de campagne. Et la seule chose qui puisse être faite au profit d'une campagne c'est un chèque qui est au maximum de 4.600 euros », a précisé l'ancien directeur de campagne de Nicolas Sarkozy. « Je ne vois pas comment ils pourraient avoir [des pièces compromettantes] puisqu'il n'y a rien de tel », a-t-il conclu.
De source http://www.metrofrance.com/info/direct-japon-au-moins-15-000-morts-ou-disparus/mkcq!p6HHSAfBIwfzQ/