« Sinclair et DSK attaquent Le Figaro | Assange se prépare à rentrer en Suède » |
Chatel compare Hollande à Babar
NDLR : Merde, j'ai oublié, c'était la journée de la gentillesse et des gamineries, je n'aurai pas du écrire et publier des vacheries mais juste des trucs pour faire rire des débiles ou avec Chatel. A mon tour, je me rattrape : un troupeau ou un ramas de magistrats surpris en flagrant délire, c'est comme un éléphant, rapidement, ça trompe énormément
Chatel compare Hollande à Babar
AFP Mis à jour le 13/11/2011 à 21:01 | publié le 13/11/2011 à 20:32, extrait
"Puisque c'est la journée de la gentillesse, je vais dire une gentillesse. Il y a un personnage de bande dessinée qu'on connaît bien, qui s'appelle Babar. Babar, il est sympathique, c'est le roi des éléphants. C'est l'histoire qu'on raconte aux enfants pour les endormir le soir", a répondu Luc Chatel à une question du Grand Jury RTL/LCI/Le Figaro.
4 commentaires
AFP Mis à jour le 14/11/2011 à 13:19 | publié le 14/11/2011 à 13:11
Le député PS Jack Lang a dénoncé aujourd'hui "une campagne ordurière" à l'encontre du candidat socialiste pour 2012 François Hollande, observant "d'étranges convergences dans l'insulte grossière" unissant "le cabinet noir de l'Elysée, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen".
"Révolté par la vulgarité du débat politique", l'ancien ministre de François Mitterrand dénonce dans un communiqué "une campagne ordurière orchestrée" qui "ne peut que susciter l'indignation". "D'étranges convergences dans l'insulte grossière unissent le cabinet noir de l'Elysée, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen", affirme-t-il.
"On attendrait du candidat du Front de gauche un comportement plus convenable. Ses multiples diatribes abaissent le débat politique", estime-t-il notamment à propos de M. Mélenchon. "Notre candidat s'impose par la dignité de son attitude et la force de ses convictions. Les attaques en dessous de la ceinture ne sauraient en aucune manière porter atteinte à l'immense crédit moral qui est le sien", ajoute-t-il.
Jean-Luc Mélenchon a comparé durant le week-end le candidat socialiste à un "capitaine de pédalo" dans une "saison des tempêtes". Le ministre de l'Education nationale, Luc Chatel, a, lui, jugé que François Hollande s'apparentait à "Babar, le roi des éléphants" dont les histoires "endorment les enfants".
De source http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/11/14/97001-20111114FILWWW00454-jack-lang-defend-hollande.php
De source http://twitter.com/#!/Vogelsong/status/136028088298512385
«Babar», «pédalo»: c'est pas gentil gentil...