« La justice vue par Dupond-Moretti | Une caricature de Sarkozy en nazi » |
Debré : « Dati agresse tout le monde »
NDLR : Heureusement que le procès des « déracinés » vers la Creuse ou depuis la Réunion n'a jamais pu aboutir à une condamnation, ou le magnifique pédigrée aujourd'hui mis en avant par « l'héritier » Debré aurait pu paraitre quelque peu entaché. Qu'est-ce qu'il est lui-même grand et vache, lorsqu'il écrit publiquement à Dati...
LE FLASH > Actualité
Debré: "Dati agresse tout le monde"
Lefigaro.fr
Mis à jour le 22/05/2012 à 12:18 | publié le 22/05/2012 à 12:03
Bernard Debré, candidat aux législatives dans la 4e circonscription de Paris, publie mardi sur son site une lettre ouverte à Rachida Dati lui reprochant d'avoir manifesté son soutien à une candidature dissidente : "Tu ne peux pas t’empêcher de jeter ton venin. Alors tu viens semer une nouvelle fois la zizanie dans ma circonscription, au nom de la parité, dis-tu. Mon Dieu ! (...) Il serait nécessaire que le temps pour le combat ne dure pas toute ta vie et que tu arrêtes un jour d’agresser tout le monde pour rentrer dans le temps de la paix."
Rachida Dati, la maire du VIIe arrondissement de Paris a posté lundi plusieurs messages de soutien sur Twitter à la candidate dissidente Brigitte Kuster, qui se présente face à Bernard Debré dans la 4e circonscription parisienne.