Catégorie: L'affaire des viols
Affaire de pédophilie : à Boulogne et non rue Porte Gayole
NDLR : Ces réctifications et précisions géographiques semblent avoir une certaine importances...
S'agit-il d'une affaire d'Outreau bis ? « Pas du tout, répond le procureur. Les filles ne dénoncent pas plus que ce qu'on voit sur les photos et les vidéos. » Le fait qu'elles ne mettent en cause que le couple de voisins et leur père éloigne le spectre d'un réseau pédophile.
Actualité Lens
Affaire des viols à Boulogne : un Lensois en détention provisoire
Jeudi 17.09.2009, 04:47 - La Voix du Nord
C'est une affaire aux relents sordides, sur fond d'alcoolisation massive et de pratiques plus que déviantes. Un père de famille est soupçonné d'avoir violé ses deux filles, à l'époque mineures, en compagnie d'un couple d'amis au domicile de ces derniers. Le frère du père, un Lensois, aurait lui aussi violé les deux adolescentes à une autre période. Tous ont été placés en détention provisoire la semaine dernière.
Scandale : pédophile à Boulogne-sur-Mer
NDLR : LOL, tout simplement. « On n’avait pas besoin de cela dans le Boulonnais ! » ajoute une voisine. « Nous ne sommes pas dans le cadre d’un Outreau bis », nous dit une source proche de l'enquête. L'affaire me rappelle une autre histoire glauque dans laquelle la population avait simplement pris soin de faire évacuer le chien du balcon. Dans celle-ci, les voisins ont simplement porté plusieurs fois plainte pour tapages nocturnes ? Voir également Drame au Haillan : le chien hurlait sans arrêt.
Scandale pédophile à Boulogne-sur-Mer
Jeudi 17 Septembre 2009, M.P., leJDD.fr, extrait
Sordide affaire à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais). Quatre personnes ont été mises en examen pour "viols sur mineurs aggravés en réunion". Les victimes sont deux filles, mineures à l’époque, qui auraient subi les assauts de leur père, de leur oncle, ainsi que d’un couple, anciens voisins de palier. Des photos et des films, explicites, ont été retrouvés. L’affaire est terrible et rappelle les fantasmes de la fameuse affaire Outreau. A Boulogne-sur-Mer, un père de famille et trois autres personnes ont été mis en examen pour "viols sur mineurs aggravés en réunion" puis placés en détention provisoire la semaine dernière, relate Le Parisien.
Faits divers
PAS DE CALAIS
Ecroué pour avoir violé ses filles avec ses voisins
Le Parisien | 17.09.2009, 07h00
Un père soupçonné d’avoir violé ses filles pendant cinq ans avec son frère et des voisins a été écroué la semaine dernière à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais). L’affaire réveille de vieux souvenirs que l’on aurait préféré oublier dans la région de Boulogne-sur-Mer et d’Outreau.
Cohn-Bendit : « Ségolène Royal fait la jeune outrée »
NDLR : Tiens, une « diversion », dans le secteur de Boulogne-sur-Mer ? Cela me fait penser à ces affaires d'Anger et à celle dite d'Outreau, à ces discours de tatas aussi : « si c'était à refaire, on ferait pareil ». Mais c'est aussi la foire aux vins. Pour le beaujolais nouveau, je crois qu'il faut encore attendre quelques temps, peut-être jusqu'au 19 novembre. Il suivra maintenant d'abord la fiesta d'Halloween. 5 ans...
Cambadélis: "Royal doit se reprendre"
AFP, 16/09/2009 | Mise à jour : 13:35
Jean-Christophe Cambadélis, membre de la direction du PS, affirme que "Ségolène royal doit se reprendre" au lendemain de l'intervention de celle-ci demandant la "vérité" sur les fraudes présumées lors de l'élection de la première secrétaire. Le député de Paris, secrétaire national du PS (relations extérieures), dans un bref billet sur son blog, estime que "la déclaration de guerre faussement ingénue de Ségolène Royal contre Martine Aubry abîme la gauche et isole son auteur". Pour lui, "ce combat sans fin, sans raison, hors du temps, hors de propos, n’a aucun sens. Ségolène Royal doit se reprendre".
FRANCE
Cohn-Bendit : "Ségolène Royal fait la jeune outrée"
NOUVELOBS.COM | 16.09.2009 | 11:58, extrait
Pour le député européen, "Ségolène Royal fait la jeune outrée alors qu'elle-même, elle participait de ce jeu dans les mêmes élections" pour le poste de premier secrétaire du PS.
Boulogne: il filme le viol de ses filles
AFP, 16/09/2009 | Mise à jour : 13:27
Un père soupçonné d'avoir violé ses deux filles pendant cinq ans avec son frère et un couple de voisins, durant des séances souvent filmées, a été écroué la semaine dernière à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), a-t-on appris mercredi de source policière. Le père, un Boulonnais de 41 ans, son frère de 49 ans habitant Lens, et un couple de voisins du père âgés d'environ 60 ans, ont été interpellés simultanément le 8 septembre. La police a notamment retrouvé à leur domicile des cassettes, CD et DVD avec des photos et films de scènes sexuelles où l'on reconnaît les deux victimes, âgées de 12 à 17 ans au moment des faits. Les quatre violeurs présumés ont été mis en examen au terme de leur garde à vue pour "viols sur mineurs aggravés en réunion". Ils ont été placés en détention provisoire. D'après l'hebdomadaire La Semaine dans le Boulonnais, qui a révélé l'affaire, une pièce avait été spécialement aménagée dans l'appartement des voisins pour accueillir et filmer ces scènes pédophiles.
Euro Millions : 100 M en jeu vendredi
AFP, 16/09/2009 | Mise à jour : 11:34, extrait
Quarante millions de joueurs des neuf pays de l'Euro Millions se disputeront vendredi une cagnotte exceptionnelle de 100 millions d'euros qui pourrait permettre de battre les records nationaux de l'Euro Millions dans six pays.
Boulogne-sur-Mer - Un père soupçonné d'avoir filmé les viols de ses filles
Le 16/09/2009 - 13h38 - TF1/LCI
Mis à jour le 16/09/2009 - 13h50, extrait
Les quatre violeurs présumés ont été mis en examen au terme de leur garde à vue pour "viols sur mineurs aggravés en réunion". Ils ont été placés en détention provisoire. D'après l'hebdomadaire La Semaine dans le Boulonnais, qui a révélé l'affaire mercredi, une pièce avait été spécialement aménagée dans l'appartement des voisins pour accueillir et filmer ces scènes pédophiles. "Milieu social défavorisé". "Certains ont avoué les faits", a reconnu Me Edmond Geneau, avocat d'un des suspects, cité par l'hebdomadaire. Selon une source proche de l'enquête, les pédophiles présumés sont issus d'un "milieu social défavorisé". L'enquête a démarré fin décembre 2008, alors que les deux filles, aujourd'hui majeures, étaient placées dans des familles d'accueil après des enquêtes sociales. Elles ont déposé plainte l'une après l'autre fin décembre et début janvier.
De source http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/