« Les cinq suspects libérés dans l'affaire des Buttes-Chaumont | L’hallucinante soirée du père accusé d’avoir volé son bébé » |
Un suicide provoque un moment de panique à Tel Aviv
TEL AVIV (AFP) - La cérémonie de départ du président français Nicolas Sarkozy d'Israël a été brusquement interrompue mardi à l'aéroport de Tel Aviv par le suicide par balle d'un soldat israélien qui a provoqué un court moment de panique.
(Publicité)
"Un garde-frontière s'est suicidé à l'aéroport Ben Gourion au moment où le président français Sarkozy était sur le point de partir", au terme d'une visite de trois jours en Israel et Cisjordanie, a déclaré à l'AFP le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld.
Un avion passe le mur du son et sème la zizanie
mardi 24 juin 2008, 15h23 | leparisien.fr
Un énorme «bang» a été entendu ce matin, peu avant 9 heures en Essonne et en Seine-et-Marne. Chacun y est allé de son hypothèse: une explosion, un accident... Les standards des commissariats et des pompiers ont chauffé.
Au final, il s'agit d'un Rafale de l'armée de l'air qui a franchi le mur du son au-dessus de Provins.
«L'avion militaire disposait de toutes les autorisations», confirme-t-on à la communication de l'armée de l'air.
Parti de Haute-Marne, l'appareil devait rejoindre le Finistère dans le cadre d'un exercice de l'Otan qui doit rassembler des avions venus de différents pays.