« Une « faute professionnelle grave », selon l'ANAS | Un projet de réforme des procédures de naturalisation suscite des inquiétudes » |
Des photos nues contres des vêtements
Une jeune fille de 12 ans, élève d'un collège de Trévise dans le nord-est de l'Italie, s'est photographiée en tenue déshabillée pour revendre les clichés à ses camarades et s'acheter des vêtements de marque, rapporte aujourd'hui l'agence de presse italienne ANSA.
La jeune fille, selon l'agence, voulait ainsi outrepasser l'interdiction signifiée par ses parents de s'acheter ces couteux vêtements. Elle s'est pris en photo dans les toilettes de son collège avec son téléphone portable, puis vendait ces images entre cinq et dix euros chacune à ses camarades, d'après le rectorat de Trévise cité par le quotidien La Tribuna.
Les parents de l'adolescente, dont l'identité n'a pas été dévoilée, se sont interrogés sur la nouvelle garde-robe de leur fille et ont alerté la direction du collège. La jeune fille sera scolarisée dans un autre établissement et rencontrera un psychologue, ajoute ANSA.
Des photos nues contres des vêtements
Source : AP, le Figaro, le 28/06/2008