« GB/Clemenceau : recours en justice | Rachida Dati confirme sa grossesse » |
US : un déséquilibré tue six personnes
Un quinquagénaire s'est grièvement blessé en s'immolant par le feu, hier soir à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), vraisemblablement à la suite d'un dépit amoureux, a-t-on appris mercredi de sources policière et judiciaire.
L'homme, âgé de 50 ans, a été transporté au service des grands brûlés de l'hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine). Son pronostic vital est engagé, a-t-on précisé de source policière.
Le drame s'est produit peu avant 20h00 devant le domicile de l'ancienne compagne du quinquagénaire, dont il était séparé depuis dix jours, selon une source judiciaire.
Alors que son ex-compagne regagnait son domicile, l'homme, qui l'attendait, lui a donné une sacoche contenant ses effets personnels en lui disant qu'il n'en aurait plus besoin, puis il s'est aspergé d'essence et a mis le feu, s'embrasant à proximité de sa voiture à l'arrière de laquelle se trouvait une bouteille de gaz.
94: un quinquagénaire s'immole par le feu
Source : AFP, 03/09/2008
Un homme apparemment atteint d'une "maladie mentale" a tué six personnes dont un shérif adjoint et en a blessé deux autres avant d'être arrêté à l'issue d'une course-poursuite avec la police dans l'Etat de Washington, ont indiqué aujourd'hui des médias locaux.
L'homme, identifié comme Isaac Zamora, 28 ans, a été arrêté par les autorités de Mount Vernon, dans cet Etat du nord-ouest des Etats-Unis, après avoir fui la police sur l'autoroute, selon le Seattle Post-Intelligencer.
Il a tiré sur ses victimes en plusieurs lieux, à partir de 02 heures locales. Parmi ses victimes, figure l'adjointe au shérif du comté de Skagit, Anne Jackson, 40 ans.
Le suspect est décrit par la presse comme "quelqu'un avec une maladie mentale". Sa mère, Dennise Zamora, a confié au Seattle Post-Intelligencer que son fils avait refusé de se soigner pour des troubles mentaux.
US : un déséquilibré tue six personnes
Source : AFP, 03/09/2008