« M6 : l'association des Bougon déboutée | L'engagement décisif des soeurs Bruni pour Petrella » |
Quatrième nuit d'affrontements entre Arabes et Juifs
Last update - 15:29 13/10/2008 Peres in Acre: We have many religions, but one set of laws
By Jack Khoury, Haaretz Correspondent
Tags: Acre, Arab, Shimon Peres, on Haaretz.com
President Shimon Peres on arrived in Acre on Monday, after clashes between the city's Arab and Jewish populations raged for several days, to attend a Muslim-Jewish conference, during which he called for an end to violence, saying "though there are several religions in Israel, there is only one law and one police."
ISRAEL
Quatrième nuit d'affrontements entre Arabes et Juifs
NOUVELOBS.COM | 12.10.2008 | 13:02
Réagissez à l'article 91 réactions
Les affrontements entre Juifs et Arabes se répètent dans la ville israélienne de Saint Jean d'Acre, en plein Yom Kippour. La police a procédé à 22 arrestations.
La suspension de peine de Loïc Sécher rejetée
NOUVELOBS.COM | 13.10.2008 | 14:33
Réagissez à l'article 6 réactions
La commission de révision estime qu'elle a encore des "investigations à faire", selon l'avocat de cet homme condamné en 2003 à 16 ans de réclusion criminelle pour le viol d'une adolescente, qui s'est par la suite rétractée.
Faits divers
Antoine : le «mystère» des sacs poubelle démenti par l'avocat
leparisien.fr | 13.10.2008, 21h33 | Mise à jour : 21h37, extraits
«Il n'y a pas de mystère», a assuré lundi soir à la presse, son avocat Me Jean-François Canis. «On ne les a pas retrouvés parce qu'elle les a changés contre des sacs de 30 litres qu'on a retrouvés (lors de la perquisition) et s'il n'y a pas de trace d'un échange, c'est parce que ça s'est fait de façon informelle», a-t-il dit. [...] Pour Me Canis, «il n'y a aucun élément qui permette de soutenir le scénario sordide et presque indécent qui nous est proposé».
Antoine : ces sacs poubelle qui intriguent les enquêteurs
lefigaro.fr, 13/10/2008 | Mise à jour : 17:32 | Commentaires 8
INFO FIGARO - Les gendarmes n'ont pas retrouvé les poches de 100 litres que la mère du garçonnet a achetées le 10 septembre dernier, veille de la disparition.
Que sont devenus les sacs poubelle de 100 litres qu'Alexandrine Brugerolle de Fraissinette a achetés au Monoprix d'Issoire (Puy-de-Dôme), 24 heures seulement avant de signaler la disparition de son fils Antoine? La question taraude les gendarmes de la cellule «Disparition 63» depuis qu'ils ont mis au jour cette curieuse transaction, confirmée lundi au Figaro par une source proche du dossier, en épluchant les relevés bancaires de la jeune femme.
Le 24 septembre dernier, c'est cet «élément matériel important» qui a décidé les magistrats à ordonner son placement en garde à vue. Lors des perquisitions menées à son domicile durant les jours précédents, en effet, les enquêteurs n'avaient trouvé aucune trace de ces poches plastique de grande taille. «Or, la maman d'Antoine s'est révélée incapable de nous fournir une réponse convaincante», relève aujourd'hui une source judiciaire, selon qui «toutes les pistes continuent d'être explorées» dans cette affaire. ...