« Les albinos en danger d’extermination au Burundi | Pour récolter des fonds, le Téléthon vend des pixels » |
« Love Gourou » élu pire film de l'année
"Love Gourou" élu pire film de l'année
Relaxnews, 05/12/2008 | Mise à jour : 21:50, extrait
La comédie "Love Gourou" de Mike Myers a atteint la plus haute marche du classement des dix pires films de 2008 établi par le quotidien américain "The New York Post" . Le quotidien indique que "des films comme "Love Gourou" ou "Le Chat chapeauté" sont en train de détruire la crédibilité comique que Mike Myers s'est construite à travers les séries Wayne's World et Austin Powers".
« Love Gourou », le synopsis, sur www.allocine.fr :
Pitka est l'un des gourous les plus célèbres du monde. Le deuxième, pour être précis. Ses airs inspirés, ses trésors de sagesse, son aura mystique captivent les foules autant que son abondante pilosité et les insondables dictons et prophéties dont il émaille ses sermons. Ce sage n'a que trois ambitions : instaurer la paix universelle, éclairer l'humanité... et passer au Journal de 20 heures.
Pitka était un petit Américain ordinaire jusqu'au jour où sa famille l'abandonna aux portes d'un ashram et aux bons soins de l'excentrique gourou Tugginmypuddha. C'est dans l'obscur village indien de Harenmahkeester qu'il découvrit les secrets du monde en compagnie de son ami et futur rival, Deepak Chopra. Aujourd'hui, Chopra est le n°1 des gourous, et Pitka arrive à peine à se faire inviter sur les chaines régionales.