« Les sandales de Gandhi aux enchères à New York, à prix d'or | Domota, l'homme qui veut mettre le feu à la Guadeloupe » |
Sarkozy/télé : 17,1M de téléspectateurs
Le Triomphant serait plus endommagé
AFP, 19/02/2009 | Mise à jour : 11:19, extrait
Le sous-marin nucléaire lanceur d'engins (SNLE) français Le Triomphant a été plus endommagé qu'annoncé par la Marine nationale après sa collision avec un SNLE britannique début février, affirme aujourd'hui le quotidien Ouest-France.
Selon le journal, qui ne cite pas de source, la collision a endommagé non seulement le dôme protégeant le sonar du Triomphant ainsi que l'a indiqué la Marine mais également le kiosque du sous-marin et sa barre de plongée (aileron horizontal servant à modifier la profondeur d'immersion) tribord.
Sarkozy/télé : 17,1M de téléspectateurs
AFP, 19/02/2009 | Mise à jour : 10:53
L'intervention du président Nicolas Sarkozy, diffusée simultanément hier soir, entre 20H00 et 20H09, sur quatre chaînes de télévision (TF1, France 2, France 3 et M6) a réuni en moyenne 17,1 millions de téléspectateurs, a indiqué aujourd'hui à l'AFP l'institut de mesure d'audience Médiamétrie.
Ce chiffre représente une audience moyenne par chaine de 4,3 millions de télespectateurs.
Selon Médiamétrie, il est difficile d'évaluer les variations d'audience en cours de l'intervention, consacrée aux mesures sociales pour faire face à la crise, car ces variations sont différentes selon les chaînes concernées.
Par ailleurs, la comparaison est difficile également avec l'intervention du président du 5 février, qui avait la forme d'une longue interview et avait été diffusé sur un plus grand nombre de supports.
Sur les chaînes TF1, France 2 et M6, cette intervention télévisée du président Nicolas Sarkozy avait réuni 15,1 millions de téléspectateurs.