« Bamberski, la justice 29 ans après | Lettre de Copé « à un ami musulman » » |
Amazon : les majors pas au courant
NDLR : Nous aurait-on élaboré une offre de stockage et de streaming illégale ?
Amazon : les majors pas au courant
iMike / 29 mars 2011 à 22:39 / Catégorie : Divers, sur MacPlus, extrait
Pour lancer son casier numérique, Amazon est peut-être allé un peu vite en besogne. Reuters rapporte ainsi l’agacement de Sony, dont la porte-parole Liz Young indique qu’Amazon n’a pas obtenu les licences pour le streaming musical - soit ce qui fait tout l’intérêt du Cloud Drive (lire « Cloud Drive : Amazon dans le nuage »).
« Nous espérons qu’[Amazon] va négocier un contrat de licence, mais nous laissons ouvertes toutes les options légales », menace t-elle. Et Sony n’est pas la seule major à n’avoir pas été dans le coup. Pour tout dire, les maisons de disques ne sont au courant du projet que depuis la semaine dernière. La suite...
Fukushima: "situation imprévisible" selon le Premier ministre
L'Expansion.com - publié le 29/03/2011 à 10:23, mis à jour à 18:30, extrait
Naoto Kan a assuré mardi que le gouvernement était "en alerte maximum" alors que Tepco fait appel à l'aide d'experts étrangers. La situation de ce mardi.
18h30 : Sur l'Expansion.com, les contenus de ces deux derniers jours, pour mieux comprendre : - Tepco sur la sellette : Tepco pourrait être nationalisé; le PDG de Tepco malade et muet; et Tepco accumule les erreurs, Tokyo hausse le ton... - Sur la situation à Fukushima : Des images aériennes pour comprendre, Fukushima s'enfonce dans une crise à durée indéterminée... - Sur les conséquences en France : Comment Fukushima a remis Anne Lauvergeon en selle
MONDE | Mis à jour le mardi 29 mars 2011 à 17h24, RTBF, extrait
Fukushima: le PDG de la centrale, malade, brille par son absence
La presse du monde entier en parle, depuis le 13 mars (soit deux jours après le séisme et le tsunami qui ont touché le Japon), Masataka Shimuzu, le PDG de Tepco, n'est plus apparu en public. Il ne s'est même jamais rendu sur les lieux de la catastrophe. "Mais où est donc passé Masataka Shimizu, le PDG de Tokyo Electric Power (Tepco) ?", écrivait Libération le 25 mars dernier.
Depuis le 13 mars et la conférence de presse, donnée à Tokyo, où il s'est excusé d'avoir "provoqué de l’anxiété et des nuisances aux habitants des environs des centrales, de la préfecture de Fukushima et du pays", il n'est plus apparu en public. "Masataka Shimizu aurait-il craqué, comme le numéro 2 de Tepco qui, le 18 mars, a éclaté en sanglots à la fin d’un point de presse ?", s'interroge encore le journal français.
Il est tombé malade le 16 mars et est parti en congé maladie, ont expliqué des responsables de l'entreprise...
1 commentaire
De source http://www.numerama.com/magazine/18421-deezer-et-beezik-demandeurs-du-label-hadopi-offre-legale.html