« 166 places pour mineurs délinquants | Ilan Halimi : l’« appât » au bout de sa peine ? » |
Rachida Dati : « j'ai un homme dans ma vie »
People
Rachida Dati : «j'ai un homme dans ma vie»
La Parisienne | D.P | 20.01.2012, 14h46 | Mise à jour : 18h04, extrait
«Aujourd’hui, je suis super bien dans mes baskets, dans mes talons de femme !» lance Rachida Dati. Celle, qui convoite la même circonscription que le Premier ministre et veut conquérir la mairie en 2014, ne lâche rien.
La maire (UMP) du VIIe arrondissement de Paris se bat sur tous les fronts de la communication. Pour remodeler son image publique, elle se confie cette fois sur sa vie privée et clame son bonheur au magazine ELLE.
Amoureuse et candidate à la Mairie de Paris
Gérer sa carrière politique et assumer son statut de femme et de mère ? Rachida Dati assume tout et adopte la posture des superwomen des années 80. Elle confie même «avoir un homme dans sa vie» qu'elle souhaite «préserver plus que tout».
1 commentaire
Rachida Dati dément sa liaison avec Vincent Lindon
D.P | 31.01.2012, 16h22 | Mise à jour : 20h51
Décidément «Le Grand Journal» est devenu la vitrine de tous les démentis. Les people défilent en direct pour contester des rumeurs en «exclusivité». Après Vanessa Paradis, qui s'exclamait au sujet de sa possible séparation Johnny Depp «Mais bien sûr que c'est faux !», lundi soir c'était au tour de Rachida Dati de s'exécuter.
Interrogée par Ariane Massenet, elle s'est expliquée en direct : «Il n'y a rien dans ces photos, il n'y a rien de fondé, si je devais être amoureuse à chaque fois que je dîne avec quelqu'un, je serai amoureuse assez souvent ! Ce n'est pas le cas.»
Le 20 janvier, l'ancienne garde des Sceaux avait confié son actualité amoureuse au très médiatique magazine «Elle», en affirmant mystérieusement «Oui, j'ai un homme dans ma vie et je le préserve plus que tout». Quelques jours après, elle avait été photographiée en compagnie de l'acteur Vincent Lindon et les clichés volés sont parus dans l'hebdomadaire «Voici». Contactée par le Parisien, Rachida Dati n'avait pas souhaité répondre, réservant son démenti à la chaîne cryptée.
L'acteur et l'élue s'étaient rencontrés le 8 novembre dernier sur le plateau du «Grand Journal de Canal +». «Lundi soir, l'émission en clair qui recevait également Claire Chazal, a enregisté son record d'audience de la saison avec une moyenne de 2,3 millions de téléspectateurs (9,5%), ce que s'est empressée d'annoncer Rachida Dati sur son compte Twitter.
De source http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/rachida-dati-dement-sa-liaison-avec-vincent-lindon-31-01-2012-1838768.php