« Affaire Bettencourt : les motifs de la double mise en examen d’Eric Woerth | Guéant : Letchimy « instrumentalise la Shoah » » |
Affaire Estelle Mouzin : le militaire n'a rien à voir avec l'affaire
NDLR : Ouf, je l'ai échappée belle. J'ai plein de notes dans mon blog
Info Franche-Comté - Affaire Estelle Mouzin
Le militaire n'a rien à voir avec l'affaire
Par Sarah Rebouh et Catherine EME-ZIRI, France 3, extrait
Au moment de l'enlèvement d'Estelle, il était âgé de 11 ans, donc trop jeune pour être considéré comme suspect. A priori, ces notes manuscrites ne semblaient pas révéler de nouveaux éléments qui seraient, jusqu'à maintenant, inconnus ou non publiés par les médias. Le jeune militaire est revenu à l'hotel. Apparemment, il n'était pas au courant qu'il était recherché par la gendarmerie.
Dernièrement, il s'est présenté pour louer à nouveau une chambre, dans l'Etap Hôtel de Besançon où il semble avoir ses habitudes. Interrogé par les gendarmes, il a déclaré n'avoir aucun lien avec la disparition d'Estelle. Il aurait tout simplement pris des notes à la suite du visionnage d'une émission télé retraçant l'histoire de la jeune fille. Pour ce qui est de la valise, il dit l'avoir laissé à l'hôtel précipitemment pour réussir à avoir son train. D'après une source proche de l'enquête, il n'aurait effectivement rien à voir dans l'affaire Estelle Mouzin.