« Législatives : Nicolas Sarkozy a dit « non » à son fils Jean | Après l'élection, l'attente et l'espoir, sans illusions » |
La mère du petit Antoine interpellée
NDLR : A chacun sa façon d'interpeller les journalistes, ou de faire réouvrir des dossiers. Pour peu que cette femme persiste sur ces voie, nous reparlerons souvent d'Antoine. La journée des enfants plus là, c'est dans 10 jours. Qu'est-ce qui se passe ? Le site association-estelle.org est toujours porté disparu sur la toile.
Actualité > Faits divers
Exclusif. La mère du petit Antoine interpellée
Le Parisien | Jean-Marc Ducos | Publié le 14.05.2012, 21h06 | Mise à jour : 15.05.2012, 09h35
Alexandrine Brugerolles de Fraissinette, 27 ans, la mère du petit Antoine, 6 ans, mystérieusement disparu en septembre 2008 de son domicile à Issoire (Puy-de-Dôme), a été interpellée ce mardi matin, dans un village du Vaucluse où elle réside désormais. Son compagnon, Sébastien Ribière, 33 ans, a lui aussi été arrêté par la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille, parmi une dizaine d'autres personnes.
La PJ enquêtait depuis un an sur le meurtre d'une femme de 38 ans, battue à mort dans son appartement de Marseille en juin 2011. Son cadavre avait été retrouvé une semaine après son décès, nu dans sa baignoire. Selon nos informations, Alexandrine Brugerolles et Sébastien Ribière, qui vivaient à l’époque des faits dans les Bouches-du-Rhône, étaient en contact étroit avec la victime, impliquée dans un trafic de stupéfiants et qui servait de «nourrice» à des revendeurs. Ce sont des écoutes téléphoniques qui ont permis de remonter jusqu’aux suspects interpellés ce matin. La mère d’Antoine et son compagnon ont tous deux été condamnés dans le passé pour trafic de drogue.