« Plainte de DSK : « attitude misogyne », selon un avocat de Diallo | La mère du petit Antoine interpellée » |
Législatives : Nicolas Sarkozy a dit « non » à son fils Jean
NDLR : Jean, « quelle perte pour la République », ai-je pu lire sur Twitter. Il va pouvoir poursuivre tranquillement ses brillantes études. En même temps, et toujours sur Twitter, il m'a semblé que certains coups de téléphones ou « indiscrétions » pouvaient ou pourraient être graves, ou pas... selon d'où souffle le vent ? Par ailleurs, et d'après ce que j'ai encore repéré RT sur Twitter, il semblerait que « traitre génétique », Maître Szpiner n'aurait pas du le lâcher. Car la liberté d'expression connaitrait effectivement quelques limites... En 2010, j'ai traité des magistrats français de « proxénètes », et une autre juge, encore de « crevure ». Je le maintiens. Il faut signer où ? C'est grave si je tweete des trucs pareils ? Non. Ames sensibles, à vos BL ! Et si vous n'êtes pas déjà BL/snobbé par droitepop ou Eolas, oubliez moi d'office, on ne fait pas partie des mêmes castes :-) Il est passé où, sinon, Monsieur Xavier Serrier ? Dans un placard de Paris, d'où il juge, ou à une vrai fonction, dans un prétoire ? J'trouve pas #LOL J'ai pu expérimenter, résister ou répondre à beaucoup de choses, au cours de ces dernières années. Il n'y a que le Délégué du ministère de la Défense et le Code militaire qui auront vraiment pu me faire emporter #LOL Je fais du bruit, d'accord, comme depuis près de 10 ans. Mais que personne ne se soucie de rien, j'écris juste un roman, une fable
Législatives : Nicolas Sarkozy a dit "non" à son fils Jean
Créé le 15-05-2012 à 09h25 - Mis à jour à 10h22
Mots-clés : bref, législatives, sarkozy, jean, hortefeux, facebook
Par Tristan Berteloot, NouvelObs, extrait
Au menu du réveil politique : les "amis de "Nicolas Sarkozy", sa place au Conseil constitutionnel, son avenir "direction le sud".
"Les Sarkozy doivent se faire oublier, et ils se feront oublier", a sèchement répondu Nicolas Sarkozy a son fils Jean, la semaine dernière, alors que le jeune homme de 25 ans lui annonçait son souhait d'être candidat aux législatives dans la circonscription de Neuilly-Puteaux. "Mauvaise idée", selon le papa, cité par "Le Parisien". Le président sortant, qui doit quitter ses fonctions aujourd'hui, devrait s'accorder quinze jours de vacances à l'étranger avec son épouse, "direction le sud", selon son entourage, cité par le quotidien, avant de... quitter la politique ?
Europe 1 révèle ce matin que Nicolas Sarkozy a déjà loué des bureaux dans un immeuble de la rue de Miromesnil, dans le 8e arrondissement de Paris. L'adresse se situe à moins de 200 mètres du cabinet d'avocats dans lequel l'ex-chef de l'Etat devrait exercer. Les bureaux, qui prennent tout un étage de l'immeuble comprennent onze pièces, selon la radio, a un loyer d'environ 15.000 euros par mois, "entièrement pris en charge par l'Etat, comme le veut la tradition de la Ve République".