« Hôpitaux : d'« incroyables » écarts « de productivité » | Des millions de litres de lait jetés » |
Royal souffle sur les braises
NDLR : Par le passé, j'avais créé schismes.fr. Pas grand monde ne s'y est intéressé. Ca reste maintenant en vrac. Je pense que je n'y changerais plus grand chose, je vais juste un peu le dépouiller, bientôt. Au printemps dernier, alors que j'avais proposé une petite action sur le terrain, l'Opération Poisson d'Assises s'est bien concrétisée. Je lis que Royal assume son flop ou ce cyber-dérapage, Dati les assumait aussi. Je me demande encore comment on peut pondre un site pareil, en 2009 ; à l'instant, www.desirsdavenir.com ne répond pas.
Politique
Royal souffle sur les braises
Le Parisien | 12.09.2009, 07h00, extrait
Après les révélations d’un livre choc sur le PS, Ségolène Royal réclame des « sanctions » contre les fraudes présumées lors de l’élection de Martine Aubry à la tête du parti. Quinze jours après avoir affiché une entente cordiale avec Martine Aubry à l’université d’été du PS, à La Rochelle, Ségolène Royal pilonne de nouveau la direction socialiste. Hier, à la veille d’un conseil national (le parlement du parti) consacré à la rénovation, l’ex-candidate à la présidentielle en a appelé à « l’application de la loi » pour sanctionner « ceux qui ont fraudé ». « Le PS n’est pas une zone de non-droit », s’est-elle insurgée sur France Inter en évoquant le système de triche prétendument organisé pour assurer la victoire d’Aubry au poste de première secrétaire en novembre dernier. Que veut Ségolène Royal ?
Ségolène Royal «assume totalement» le nouveau site de «Désirs d'avenir»
Créé le 16.09.09 à 21h15 | Mis à jour le 16.09.09 à 21h15, 20 minutes, extrait
CRITIQUES - La présidente de Poitou-Charentes répond aux railleries sur la nouvelle version de son site... Ségolène Royal assume totalement la nouvelle version du site de son association «Désirs d'avenir». La nouvelle formule inaugurée mardi, non sans problème technique, fait beaucoup rire la toile et a été la cible de nombreuses critiques. Ces railleries, elle les prend «du bon côté, comme une occasion de faire mieux». La nouvelle photo d'accueil - soleil à l'horizon devant verte prairie - «a surpris», poursuit Ségolène Royal. «J’assume totalement l’avoir choisie sur une base de donnée gratuite d’internet, parce qu’elle me plaisait, tout simplement». «Mais bien évidemment, si vous avez de meilleurs idées, nous pouvons imaginer de la changer», concède la responsable socialiste à l'adresse des militants de son association.