May 27, 2007

Gay Pride : une action satanique pour le maire de Moscou


Sur La Croix, 26/05/2007 13:00
MOSCOU, 26 mai 2007 (AFP) - Rassemblement à Moscou de 500 ultra-orthodoxes russes contre les "sodomites"

Plus de 500 ultra-orthodoxes et nationalistes russes se sont rassemblés samedi dans le centre de Moscou pour clamer leur attachement à une Russie "orthodoxe et slave", "lavée" de "sodomites russes et étrangers", à la veille d'une Gay Pride à Moscou.


Réunis à l'appel du parti nationaliste "Union populaire", les manifestants, un mélange hétéroclite de babouchkas brandissant des icônes et de jeunes militants de groupuscules d'extrême-droite, lançaient des slogans tels que "Sodome ne passera pas", "La Russie sans les pédés" ou "Le pouvoir aux Russes".

"Nous sommes un grand pays, mais des millions d'orphelins dorment dans les caves. Il faut que le peuple russe se relève. Nous avons battu les Nazis, mais une nouvelle menace, plus insidieuse, nous guette", a déclaré à la tribune un des orateurs de l'Union populaire.

"Nous ne voulons pas que nos filles copulent avec les sodomites, que nos fils et nos frères meurent de la drogue, qu'ils meurent de l'euthanasie. Nous, les patriotes orthodoxes, nous devons réagir", a ajouté l'orateur.


Les manifestants portaient des drapeaux et des étendards représentant la figure du Christ et des saints orthodoxes.

Des jeunes aux cheveux courts, habillés en tenue de camouflage et godillots militaires au pied, écoutent d'un air distrait. L'un d'entre eux porte un t-shirt clamant "Nous devons assurer l'existence de notre peuple et le futur de nos enfants blancs".

"Je demande au président Poutine et à Nikolaï Patrouchev (le directeur du FSB, l'ex-KGB) de défendre nos enfants contre les sectes", dit Tatiana, une Russe munie d'une pancarte "Elevons nos enfants nous-mêmes sans les professeurs américains".

"L'Occident soutient les sodomites qui veulent organiser demain leur Gay Pride. Nous refusons que ces régiments de sodomites américains marchent dans Moscou", dit un homme qui refuse d'être nommé.

La communauté homosexuelle organise dimanche une Gay Pride, malgré l'interdiction de la mairie et les risques de violences avec les militants d'extrême-droite.

En mai 2006, des dizaines de ces militants avaient été interpellés alors qu'ils agressaient et battaient les homosexuels et des députés européens venus en signe de soutien.




Des Ultra-orthodoxes manifestent contre la Gay pride • AFP


Gay Pride : une action satanique pour le maire de Moscou
http://www.topchretien.com, le23 février 2007

Le maire de Moscou Iouri Loujkov a déclaré lundi qu'il n'autoriserait pas la tenue d'une Gay Pride dans la capitale russe.

"L'année dernière, une pression sans précédent avait été exercée sur Moscou pour qu'une parade homosexuelle y soit organisée. Cette parade ne peut être considérée autrement que comme une action satanique. Nous ne l'avions pas admise et nous ne l'admettrons jamais", a-t-il indiqué dans son discours prononcé au Palais national du Kremlin au 15e forum orthodoxe international.

Le maire a remercié le patriarche de Moscou et de toutes les Russies Alexis II pour son soutien apporté dans cette situation complexe, alors que les autorités de Moscou faisaient l'objet d'une forte pression, surtout de la part de l'Occident.

"Les milieux religieux mondiaux constatent aujourd'hui une crise de la religion en Occident. Dans certains pays d'Europe, des mariages homosexuels sont célébrés, des manuels sur le sexe y sont introduits dans les petites classes à l'école. Ces informations pervertissent la conscience immaculée des enfants", a estimé Iouri Loujkov.

Il a en outre jugé inadmissible de "faire propagande de l'amour homosexuel", de "blasphémer sous couvert de la création artistique et de la liberté d'expression", et de réhabiliter le fascisme. "Nous lutterons inlassablement contre la xénophobie, le chauvinisme, la haine et la violence", a souligné le maire.

« Chaque fois qu'il est question d'une gay pride à Moscou, ils sortent leurs icônes. Ce matin encore, les ultra nationalistes étaient au rendez-vous (...) le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a condamné les violences policières et celles des extrémistes... » :







- Une crise de la religion en Occident -


Posted 18 years, 4 months ago on May 27, 2007
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1244/

Re: Gay Pride : une action satanique pour le maire de Moscou
mardi 29 mai 2007, 14h00
Les autorités polonaises veulent examiner si les Teletubbies sont gays

VARSOVIE (AFP) - La médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant a annoncé qu'elle allait étudier si la série télévisée britannique pour enfants Teletubbies constitue ou non une promotion voilée de l'homosexualité.

"Il serait bien qu'un groupe de psychologues en parle avec les enfants. Il faut l'examiner. S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir", a déclaré Mme Ewa Sowinska.

La médiatrice, nommée en Pologne par la chambre basse pour un mandat de cinq ans, a souligné dans l'hebdomadaire Wprost que l'un des personnages masculins de la série, Tinky Winky, porte avec lui un sac à main, accessoire plutôt féminin. "J'ai appris qu'il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé", a-t-elle dit.

Les Teletubbies, une série britannique produite pour la BBC, ont déjà été attaqués aux Etats-Unis par des groupes de conservateurs chrétiens pour les mêmes motifs. Créés par Anne Wood, les Teletubbies, dont 365 épisodes ont été produits entre 1997 et 2001, sont destinés aux très jeunes enfants (de 0 à 2 ans). Ils ont déjà été diffusés dans 120 pays.
Posted 18 years, 4 months ago by Anonymous • • • Reply
Comment Trackback URL : http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1244/22992/
Re: Gay Pride : une action satanique pour le maire de Moscou
mercredi 30 mai 2007, 17h25
Les autorités polonaises concluent que les Teletubbies ne sont pas gays

VARSOVIE (AFP) - La médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant, convaincue par des experts, a exclu que la série télévisée britannique pour enfants Teletubbies fasse de la promotion voilée pour l'homosexualité, contrairement à ses soupçons antérieurs.

"Un grand sexologue a exclu un effet nuisible de cette série animée sur la psychologie de l'enfant, son opinion est tout à fait crédible. Par conséquent, j'ai décidé que d'autres opinions de psychologues n'étaient plus nécessaires", a déclaré Ewa Sowinska dans un communiqué mercredi.

Dans une interview à l'hebdomadaire Wprost, la médiatrice, nommée en Pologne par la chambre basse pour un mandat de cinq ans, avait souligné que l'un des personnages masculins de la série, Tinky Winky, portait avec lui un sac à main, accessoire plutôt féminin. "Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé", a-t-elle constaté, en annonçant qu'elle allait demander une expertise psychologique. "S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir", avait-elle affirmé.

Ces propos de Mme Sowinska lui ont valu une pluie de critiques et de commentaires moqueurs. Même le ministre de l'éducation Roman Giertych, chef de l'ultracatholique Ligue des familles polonaises accusée de prises de position homophobes, a arboré à la télévision une peluche de Tinky Winky de sa fille.

Les Teletubbies, une série britannique produite pour la BBC, ont déjà été attaqués aux Etats-Unis par des groupes de conservateurs chrétiens pour les mêmes motifs. Créés par Anne Wood, les Teletubbies, dont 365 épisodes ont été produits entre 1997 et 2001, sont destinés aux très jeunes enfants (de 0 à 2 ans). Ils ont déjà été diffusés dans 120 pays.
Posted 18 years, 4 months ago by Anonymous • • • Reply
Comment Trackback URL : http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1244/22994/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.