October 24, 2005

Conclusion au 24 octobre 2005


DUNKERQUE (Nord) (AFP), le 24 octobre 2005 - Un homme de 26 ans, soupçonné d'avoir tué jeudi l'enfant de sa concubine, âgé de deux ans, en le rouant de coups, a été mis en examen et écroué à Dunkerque (Nord), a-t-on appris lundi de source judiciaire.

L'homme, interpellé vendredi matin, a reconnu les faits lors de sa garde à vue mais il a refusé d'expliquer les raisons de son geste devant le juge d'instruction.

Il a été mis en examen pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner" et "non-assistance à personne en danger", a précisé le parquet.

L'homme a expliqué avoir frappé le petit garçon jeudi après-midi et l'avoir jeté sur un lit d'où il est violemment retombé.

Il aurait ensuite empêché sa concubine - absente au moment des faits - d'appeler les secours. La mère, âgée de 25 ans, n'a pu le faire que dans la nuit de jeudi à vendredi, alors que son ami était parti.

Le corps de l'enfant présentait une dizaine d'hématomes.

L'homme est connu de la justice pour plusieurs vols avec effraction, a précisé le parquet, qui a ajouté que la famille était suivie par les services sociaux.

Normalement le juge décide. Sur l'affaire de ma fille il pourrait sembler que l'enfant perturbé décide ou qu'il adhère au moins aux décisions qui sont prises pour lui.

Or dans le cadre de cette affaire l'établissement gardien et même des tiers « travaillent » ma fille, alimentent le dossier socio judiciaire d'allégations calomnieuses et décident par de tels moyens à la place du juge.

Par ailleurs, ce juge aurait du se dessaisir de ce dossier depuis plus d'un an car il n'est plus supposé rendre des décisions pour notre secteur. Il rend des décisions prises bien avant les audiences contradictoires. Il exclue mes pièces et arguments du dossier et ne me laisse pas de possibilités de recours.


Il apparaîtrait ainsi que cette affaire est menée par placets et lettres de cachet tel quelles étaient employées au 18ième siècle lorsque les familles contrôlaient leurs membres. 90% des lettres de cachet étaient alors demandées par les familles en vue de l'emprisonnement des marginaux et déviants, donc des fous pour ces familles qui nourrissaient d'autres intérêts.

Ma fille est séquestrée depuis le 18 novembre 2003 et j’ai moi-même rendez-vous mi-décembre avec un médecin psychiatre expert en criminologie...


J'attend toujours de savoir ce qu'on me reproche pour que les institutions aient décidées de travailler tel qu'au 18ième siècle et au parfait mépris de l'enfant.

Facture de la poste N°lp0402005100191 pour 4 RAR et quelques timbres.

Peut être aurais-je une réponse ?
Posted 20 years, 4 months ago on October 24, 2005
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/136/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.