July 23, 2007

Une réponse des services du Garde des Sceaux


NANCY (Reuters), extrait - En requérant un an contre Jamal Dati, qui travaille comme tuyauteur et qui est père d'un garçon de deux mois, l'avocat général a laissé entrevoir la possibilité d'un aménagement de peine qui lui permettrait de préserver sa vie sociale.

Judicial corruption includes : (...) influence of any trial or court settlement, and the enforcement - or not - of court decisions and sentences - De source Transparency International, voir au 12 juillet.

A la suite, une réponse à mes correspondances de mai 2007 à l'attention de monsieur le président de la République. J'attend encore une réponse à mes lettres et pli recommandé datés du 20 juin et du 4 juillet 2007 à l'attention de madame le Garde des Sceaux et ministre de la Justice : « Je reste dans l’attente d'une proposition de rendez-vous de votre part et je vous prie de croire, ... »

A quoi bon suivre le conseil de monsieur Le Borgne, à la suite, et ressaisir le juge pour enfant de Nanterre alors que ce dernier ainsi que le procureur de la République de Nanterre ont fait montre de partialité, à plusieurs reprises déjà ? Quoi qu'il en soit, j'apprend que l'un ou l'autre de « [mes] courrier[s] » de mai 2007 « a été transmis à madame la Garde des Sceaux, ministre de la Justice ».

Je n'exclue pas d'avoir à relancer madame la Garde des Sceaux et ministre de la Justice.




Un format lisible


- Patience et longueur de temps -


Posted 18 years, 5 months ago on July 23, 2007
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1439/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.