July 26, 2007

Rasmussen : le manager de Rabobank « est fou »

Rasmussen contre-attaque
20minutes.fr

Rasmussen contre-attaque. Selon l’agence Reuters, jeudi, le Danois a accusé le manager de son équipe d'être «fou». L’ex-maillot jaune a par ailleurs maintenu qu'il n'avait pas menti sur ses préparatifs pour la Grande Boucle.

«Il n'a rien dit à personne (...). C'est l'oeuvre d'un homme désespéré au bord de la crise de nerfs», a déclaré Rasmussen dans une interview au quotidien danois B.T. diffusée sur son site Internet. Le cycliste fustige la décision du manager de Rabobank, Theo de Rooy, de l'avoir exclu de l'équipe néerlandaise.

«Je n'étais pas en Italie, pas du tout. C'est l'histoire d'un homme (Davide Cassani, ndlr), qui pense m'avoir reconnu. Mais, il n'y a pas la moindre preuve», a ajouté le coureur qui a été forcé de quitter le Tour mercredi sur décision de Rabobank.

Au bord des larmes, selon B.T, Michael Rasmussen se dit un homme «brisé, détruit». «Ma carrière est ruinée.» «Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ou de l'endroit où je vais aller», a dit le Danois, cité par le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad (AD). «C'est un énorme coup pour moi, et aussi pour tous les gars de l'équipe Rabo. Ils sont anéantis», a-t-il ajouté.

«Je ne comprends rien. Quelle est la raison pour laquelle je devrais partir? Theo de Rooij (directeur de l'équipe Rabobank) n'a pas été capable de m'expliquer clairement ce qui l'avait conduit à me retirer de la course», a-t-il déclaré, selon AD.


- « Mais, il n'y a pas la moindre preuve » -


Posted 18 years, 2 months ago on July 26, 2007
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1462/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.