August 9, 2007

Britney cumule les débordements, et, « logiquement », Kevin Federline s'inquiète

Canalstars - Jeudi 9 août, 14h37

Britney Spears n'en finit plus de cumuler les débordements, et, logiquement, Kevin Federline s'inquiète. Plus pour leurs petits garçons que pour son ex. Selon le site TMZ.com, l'avocat de l'apprenti-rappeur vient d'ailleurs de déposer devant le tribunal une requête afin d'éloigner Sean Preston et Jayden James de leur mère. Jusqu'à présent, le couple s'était mis d'accord pour se partager équitablement la garde des bambins mais K-Fed aimerait en obtenir davantage. Et pourquoi pas son intégralité ?

Preuve supplémentaire que la guerre est bel et bien rouverte entre les ex-époux ?
Selon le Star, la chanteuse reprocherait à sa mère, Lynne, d'avoir eu des relations sexuelles avec Kevin ! Et pendant qu'ils étaient mariés qui plus est... Ce qui expliquerait pourquoi maman Spears aurait pris le parti de son ancien gendre. Des allégations sans doute farfelues mais qui démontre, une nouvelle fois, que ça ne tourne décidément plus très rond chez Britney...




« Intempéries, la Suisse boit la tasse » • lematin.ch


Public.fr - Jeudi 9 août, 14h28

Britney Spears est un vrai danger public ! Alors qu´elle garait sa rutilante Mercedes pour aller à la pharmacie, la chanteuse a percuté une autre voiture. Mais, le pire c´est qu´après avoir inspecté les dommages à son véhicule, Brit-Brit est partie en ne prenant même pas la peine de jeter un coup d´ oeil aux éventuels dégâts sur le véhicule embouti. Plus égoïste et irresponsable, tu meurs !


- Et pourquoi pas son intégralité ? -


Posted 16 years, 5 months ago on August 9, 2007
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1546/

Re: Britney cumule les débordements, et, « logiquement », Kevin Federline s'inquiète
Par Julie Rheaume [AgenceNews]
Show Bizz net - il y a 1 heure 37 minutes

La bataille pour la garde des enfants de Britney Spears et Kevin Federline vient de s'enclencher officiellement, selon Usmagazine.com. La cousine et assistante de Spears, Alli Sims, a reçu une citation à comparaître en lien avec la garde des deux petits de la chanteuse.

Sims a reçu les documents à 2h30 dimanche matin alors qu'elle se trouvait à l'extérieur d'une résidence des collines de Hollywood où se déroulait une fête. Elle a reçu le tout de la part d'un employé d'une firme de sécurité, Aaron Cohen, qui serait l'un des meilleurs de Hollywood, a indiqué une source à US. Selon le New York Daily News, l'homme serait un ancien commando israélien.

Sims ne voulait pas être appelée à témoigner. Elle et JR Rothem, un réalisateur de disques qui a aussi eu une aventure avec Spears, ont commencé à se disputer avec Cohen. Rothem avait également reçu une citation. Cohen fut forcé de jeter la citation à comparaître dans un véhicule où prenaient place Sims et Rothem, qui voulaient fuir les lieux.

Spears a aussi été aperçue en train de quitter le party au même moment. Elle a ensuite rejoint Sims et Rothem à son domicile de Beverly Hills.

La citation remise à Sims donnera l'occasion à l'avocat de Federline de lui poser des questions sur la façon dont la pop star élève ses petits et sur la vie de celle-ci, a dit une autre source à US.



Public.fr - Lundi 13 août, 16h29

Pour Flynet, agence de photos spécialisée dans les pipoles, le cas Britney Spears est loin d´être condamnable.« On ne pense pas que Britney est parfaite, loin de là. Cependant, si vous prenez n´importe quelle personne et que vous la suivez 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous pourrez trouver plusieurs choses négatives à dénoncer chez elle, même si elle ne fait rien de mal. Si, en plus de cela, vous associez ce fait à la personnalité spontanée de Miss Spears, bien sûr, les critiques peuvent fuser. Mais chez Flynet, nous ne jugeons pas le fait qu´elle veuille se marier pour le fun ou nager dans l´océan en sous-vêtements, ni même qu´elle se soit rasé la tête », peut-on lire sur le site de l´agence.Les équipes de Flynet vont encore plus loin en ajoutant : « À quoi ressemblerait votre vie si vous vous donniez la permission de vivre chaque instant au maximum ? Ne serait-elle pas beaucoup plus amusante et intéressante ? En faisant un tour des bureaux, on découvre qu´un de nos collègues a déjà conduit une moto à 180 km/heure, un autre a joué la provocation en grillant un feu rouge sous les yeux de la police ... Et cette adorable fille discrète et timide, assise au fond du bureau, s´est déjà retrouvée nue et ivre, après une partie de strip-poker à l´arrière d´une voiture ... Chacun aurait des histoires similaires à raconter ... », poursuit l´un des employés de l´agence.En somme, un appel à plus d´indulgence envers Britney ! Joachim Ohnona



Starminute.com - Lundi 13 août, 15h23

Paris Hilton semble ne plus juger Britney Spears assez fréquentable, pour envisager de se montrer à nouveau en sa compagnie.

Pourtant, les deux jeunes femmes étaient inséparables après la séparation de Britney Spears avec Kevin Federline, et écumaient ensemble les boîtes branchées d'Hollywood.

Cependant, malgré un accueil inexistant, "Brit Brit" persiste à appeler en vain la riche héritière. Une source déclare au magazine Life and Style : "Britney meurt d'envie de sortir à nouveau avec Paris. Elle tente d'obtenir son nouveau numéro, et fait passer des messages par l'intermédiaire de ses amis."

Ces tentatives n'obtiendraient pas le succès escompté, puisque la source termine sur ces mots : "Paris a fait du chemin depuis Britney. Elle est désolée pour elle, mais elle veut en rester le plus loin possible !"



ActuStar - Lundi 13 août, 15h15

L'homme le plus détesté d'Amérique peut dire merci à son agent pour cette journée inoubliable.

Des tuiles aussi grosses que ça, ça n'arrive qu'à Kevin Federline : le pauvre rappeur a eu la honte de sa vie quand il s'est rendu sur le tournage d'un film pour apprendre qu'il avait été renvoyé. Il est arrivé tranquillement sur le plateau de The Night Watchman, un film où il devait jouer avec Keanu Reeves, et ne se doutait pas une seule seconde que son agent avait oublié de le prévenir que les réalisateurs avaient décidé de se passer de ses services.

Une source raconte: "Il n'avait qu'un tout petit rôle. Mais il s'est fait virer et son agent ne lui a rien dit. Il l'a découvert en venant sur le tournage." Difficile d'imaginer la scène sans s'écrouler de rire. Les rumeurs allaient jusqu'à affirmer qu'il aurait le second rôle dans le film, mais les réalisateurs nient tout et répondent qu'ils ne voulaient même pas de lui au début. L'agent étourdi a refusé de commenter cet embarrassant quiproquo, et ça se comprend.

K-Fed, lui, voit ses apparitions à l'écran réduites au pitoyable chiffre de deux : dans un épisode de CSI : Crime Scene Investigation, l'an dernier, et en 2004 dans You Got Served. Mais il n'est pas vraiment à plaindre quand on sait que ce fiasco lui permet d'avoir plus de temps à consacrer à la guerre qui l'oppose à Britney Spears. S'il gagne, il aura la garde exclusive de Sean Preston et Jayden James. Est-ce que ça ne vaut pas bien mieux qu'un rôle minable dans The Night Watchman ?

Posted 16 years, 5 months ago by Anonymous • • • Reply
Comment Trackback URL : http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1546/23180/
Britney et Kevin : la guerre pour les enfants bat son plein !
Starminute.com - Lundi 13 août, 11h36

Dans le conflit opposant Britney Spears et Kevin Federline pour la garde des enfants, le ton est encore monté d'un cran.

(Publicité)
Décidé à prouver que son ex-femme est incapable d'élever correctement leurs enfants, Kevin Federline joue maintenant la carte du témoignage des proches de "Brit Brit" en la personne d'Alli Sims, réunissant les titres de cousine, meilleure amie et ancienne assistante de Britney.

Alli aurait été approchée samedi par un agent, qui lui aurait remis des papiers officiels, stipulant qu'elle pourrait être interrogée sur le comportement de Britney avec ses enfants.

Le même soir, Alli et Britney étaient de sortie. Britney était toujours habillée de façon très personnelle avec une tunique jaune transparente, un mini-short en jean et des boots d'hiver dont le modèle s'inspirait des "Uggs" et des chaussures de ski.


Posted 16 years, 5 months ago by Anonymous • • • Reply
Comment Trackback URL : http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1546/23181/
Re: Britney cumule les débordements, et, « logiquement », Kevin Federline s'inquiète
Par www.actualite-de-stars.com
Actualité de star - il y a 1 heure 42 minutes

Plusieurs employés de Britney Spears ont fait des révélations sur sa façon de s’occuper de ses enfants.

Selon une nourrice anciennement employée par la chanteuse, Britney Spears boit pour se détendre. Mais souvent un peu trop, « A tel point qu’elle ne peut plus s’occuper de ses petits. » confie cette nounou.

Plus étrange, Britney se déshabillerait devant ses employés en leur demandant s’ils la trouvent sexy.

Cerise sur le gâteau, Britney Spears recruterait volontairement des nounous jeunes et sans expérience. Il semblerait qu’elle cherche en ces nounous une amie, jeune, aimant faire la fête, plutôt qu’une nourrice sérieuse et expérimentée.

Des révélations qui n’arrivent pas au meilleur moment pour la chanteuse. Kevin Federline, son ex, tente de récupérer la garde des enfants. Selon lui, Britney Spears ne serait pas capable d’éduquer correctement ses enfants.


Posted 16 years, 5 months ago by Anonymous • • • Reply
Comment Trackback URL : http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1546/23197/
Britney Spears, innocentée
ActuStar - Jeudi 6 septembre, 12h45

La chanteuse délurée a été totalement blanchie suite aux accusations selon lesquelles elle maltraiterait ses enfants.

Britney Spears a été surveillée de très près par le Department of Child and Family Services (l'assistance à la famille et aux enfants) suite à une délation anonyme concernant sa capacité à être mère.

Fort heureusement, l'avocate de la star a annoncé, il y a deux jours, en ce 4 septembre 2007, que ces allégations n'étaient plus qu'un mauvais souvenir. Personne ne connaît encore l'identité de la personne qui a porté plainte mais l'avocate de Britney Spears compte bien l'apprendre.
Posted 16 years, 4 months ago by Anonymous • • • Reply
Comment Trackback URL : http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1546/23290/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.