October 10, 2007

Un message circule sur Internet

Ce lundi 8 octobre je rencontrais à nouveau des membres du collectif justice à l'occasion d'une manifestation face à la cour de cassation, à Paris. J'ai pu discuter encore de ma propre affaire, un dossier d'assistance prétendue éducative dont ma fille aînée Justine serait la bénéficaire. Suite à cela, le collectif justice a pris l'initiative de diffuser un message sur Internet.

En juillet 2005 le juge pour enfant de Nanterre confirmait qu'il « donnait » Justine à ses tantes maternelles. En novembre 2005, le juge pour enfant de Nanterre suspendait durablement tous mes droits sur Justine, y compris de correspondance, de quelque nature qu'elles soient. Depuis août 2005 je me plains d'un rapt de mineur de 15 ans ainsi que de corruption judiciaire, voir par exemple au 3 octobre.

Depuis 2005, ma compagne a envoyé nombre de lettres à l'attention de Justine, en Alsace, car elle aurait souhaité maintenir un lien entre nos deux enfants, Keïra, 4 ans, et Justine, 14 ans. Nous pensons que ces correspondances expédiées par courrier suivi ne sont jamais parvenues à Justine, elle n'a en tous cas jamais répondu.

A Justine il a été dit que je serai fou, dangereux pour elle, et qu'elle n'avait donc pas d'autre choix que d'aller vivre chez ses tantes ou de rester en foyer de l'OSE France. Elle semble donc tout naturellement s'être résignée à ce « placement » en Alsace, chez l'une de ses tantes.

Je n'ai pour ma part jamais écrit en Alsace, à Justine, cela m'est explicitement interdit et me ferait prendre bien trop de risques alors que les juges de Nanterre et de Versailles restent fermes, en marge du droit proclamé. Je m'étais déjà fait chasser manu-militari de Moselle en avril ou mai 2005 ce qui me confirme que je m'exposerais à des risques de poursuites si, d'aventure, je tentais moi-même d'entrer en relation avec Justine.

Cela fait maintenant deux ans que nous n'avons plus la moindre nouvelle de Justine. Ce doit être réciproque.

IMPORTANT :
Avec seulement 0,49 centimes vous pouvez faire en sorte que Justine, 14 ans, dont la maman est décédée, et qui est depuis deux ans éloignée abusivement de son papa, Bruno Kant, par deux tantes, sache que son papa l'aime. Les courriers de son papa ne lui sont pas transmis...

Si chacun de vous envoie un petit mot comme par exemple : "Bonjour Justine, Ton papa t'aime et pense à toi", Justine recevra des quatre coins de France des centaines voire des milliers de preuves d'amour de son papa et là, ses tantes qui la tiennent à l'écart de son père, ne pourront plus lui cacher que son papa pense à elle.

Alors envoyez vite un petit mot à Justine à l'adresse suivante et dites-lui que son papa l'aime, pense à elle et se bat pour qu'elle et lui soient bientôt réunis :

Mlle Justine Kant
Chez Mr et Mme Clementz
Presbytère protestant
2, rue de la mairie
67350 UHRWILLER

De notre côté, nous informons la presse locale de vos envois et espérons qu'elle s'intéressera ainsi à cette séparation abusive.

Merci à tous pour Justine et son papa

@ bientôt Chantal Cottet www.collectif-justice.net


- Deux ans déjà -


Posted 2 days, 4 hours ago on October 10, 2007
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1736/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.