October 23, 2007

Antoine Granomort révoqué de la police

Les motifs de la révocation de ce policier me rappellent assez les attitudes du juge Anne Valentini. Ce juge aurait du se déssaisir à deux reprises au moins du dossier de mon aînée Justine. En 2003 ce juge a témoigné et porté plainte contre moi, elle aurait alors du se récuser mais elle ne l'a pas fait. La plainte a été classée sans suite après auditions. En 2004 elle a été affectée à un autre secteur et aurait naturellement du laisser ce dossier à un autre juge, ce qu'elle n'a pas fait. Si ce n'est pas de l'acharnement de la part d'un juge... De l'avis d'un juriste de la LDH à qui j'ai livré d'autres détails encore, je devrais songer à la mise en suspiçion légitime.

Actualité | France
Antoine Granomort révoqué de la police
Le Figaro, le 23 octobre

Ce membre de la police des transports, qui avait abattu un supporteur du PSG qui l’agressait en 2006, a été révoqué pour escroquerie.

... L’arrêté qui le déchoit de sa fonction de policier précise qu’il a «très gravement et délibérément contrevenu à ses obligations statutaires et déontologiques, porté atteinte à la dignité de sa fonction et au crédit de la police nationale». Granomort a d’ailleurs déjà été condamné à 5 mois avec sursis pour ces faits.


- Révoqué pour escroquerie -


Posted 17 years, 11 months ago on October 23, 2007
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1760/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.