October 26, 2007

La place Vendôme et des ballons rouges

Dans la rue, il serait difficile d'exposer et de montrer en quoi le dispositif français de la protection de l'enfance est corrumpu et totalitaire. J'ai donc simplement consacré un peu de mon temps à gonfler des ballons rouges - quelques 500 - aux abords et dans le quartier de la place Vendôme. Le personnel du ministère de la justice m'avait évidemment refoulé de la place, j'ai donc du m'éloigner de quelques pas. Sur la photo ci-dessous, je gonflais les ballons au coin de la rue de la Paix tandis que le vent et les véhicules les poussaient vers la place Vendôme.





Bagneux, le 1er octobre 2007

Monsieur le Président de la république,

Je vous informe qu’au cours du mois d’octobre je consacrerais une journée à éprendre un voile de couleur rouge totalitaire et corruption devant le 13 de la place Vendôme, à Paris.

Je reste toujours dans l’attente d’une réponse du juge pour enfant de Nanterre.


Bagneux, le 26 octobre 2007

Monsieur le Président de la république,

Veuillez trouverez ci-joint copie d’une correspondance parvenue au juge pour enfant de Nanterre. Comme je le lui précisais ce 13 courant, je restais dans l’attente de sa réponse à une correspondance à son attention datée du 24 août.



Confiée à ses oncle et tante maternels, en qualité de tiers dignes de confiance... ce que rappelle la correspondance du 10 juillet 2007 de la place Vendôme. Selon le droit français qui fait bien la distinction, les membres de la famille ne pourraient pas être des tiers dignes de confiance : les enfants sont confiés à des membres de la famille OU à des tiers dignes de confiance.

Tiers dignes de confiance... L'oncle médecin qui a eu le nez dans un dossier médical s'est foutu dedans. Quel crédit accorder à la tante qui avait disparue sans laisser d'adresse tout en se plaignant de ne plus avoir de relations avec sa nièce ?


- 500 ballons rouges dans le quartier -


Posted 17 years, 11 months ago on October 26, 2007
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1764/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.