December 14, 2007

L'avocat de Kevin Federline prêt à tout

ActuStar - il y a 1 heure 37 minutes

Bien aidée par les facéties de la chanteuse, Mark Vincent Kaplan, l'avocat de Kevin Federline, s'est juré de faire tomber Britney Spears.

Le lapin que la chanteuse lui a posé mercredi alors qu'elle devait se rendre à son cabinet pour y faire une déposition cruciale pour la suite du procès devant statuer sur la garde de Sean Preston et de Jayden James est un peu resté en travers de la gorge de l'avocat zélé.

Le site TMZ révèle que le représentant de Kevin Federline souhaite demander à Scott Gordon, le juge en charge de l'affaire, de ne pas laisser Britney Spears demander plus que ce qu'elle n'a déjà, autrement dit de lui interdire de poser une requête pour récupérer la garde des enfants.
Il semblerait également qu'il soit déterminé à lui faire régler la note des frais de justice de Kevin Federline. Pas tendre...

Cela n'empêche pas Britney Spears de profiter de son come-back triomphant et de révéler une partie de son prochain clip, Piece Of Me, dans lequel la princesse de la pop fait la nique aux paparazzi. C'est Wayne Isham, qui avait déjà réalisé le clip du hit I'm Not a Girl, Not Yet a Woman, qui s'est retrouvé derrière la caméra.

Affaire Borrel : « La justice française pas indépendante »
Le Figaro, 14/12/2007, extrait d'une interview du président djiboutien Ismaël Omar Guelleh.

J’ai dit à Nicolas Sarkozy que la justice française n’est pas indépendante. Tous les éléments qui infirment la thèse défendue par le juge Sophie Clément et Mme Borrel ne sont pas retenus. Exactement comme dans l’affaire Outreau ! Le dernier en date : l’expertise adn du principal suspect, un Tunisien, s’est révélée négative. Plutôt qu’entériner ce fait, la juge veut désormais procéder elle-même au prélèvement adn alors qu’elle avait demandé à un magistrat tunisien de s’en occuper par commission rogatoire. Comment peut-elle mener une instruction indépendante alors que dans cette affaire tous les syndicats de magistrats sont partie civile et partisans de Mme Borrel ?


- Interdire à Britney de poser une requête ? -


Posted 3 weeks, 6 days ago on December 14, 2007
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/1892/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.