March 30, 2006

J'ai enfin une copie du dossier


De source www.ajc-violence.org :

« Face à un pervers on ne gagne jamais, la loi est le seul recours »
M.F. Hirigoyen

Étant donné le vide juridique actuel dans le cas de violence morale, pour pouvoir avoir un recours, il vous faut accumuler les preuves, vous devez donc constituer un dossier qui sera l’outil de base de vos démarches auprès de la police, des avocats, des associations. Il s’agit de rassembler tous les éléments pouvant être utiles à votre défense. Tous les originaux doivent rester en votre possession, et dans un endroit protégé.


"Rendez moi M., ma fille" est épuisé, je n'ai pas pu me le procurer. En 26 pages, irrecevable :

Requete n°57306/00
présentée par Natalya Zakharova
contre la France


Attention à l'amour, ça rend les enfants gravement malades :

M. [...] a présenté des troubles (en voie de régression) très évocateurs d’un état autistique provoqué par un amour trop étouffant. Il - le docteur - indique notamment que « le placement l’a littéralement sauvée psychologiquement. L’enfant innocente son père et sa mère ».


On se demande pourquoi tous les momes de France ne sont pas en pouponières de l'assistance publique, par principe de précaution, ces services sont si merveilleux.


Je ne sais pas si j'aurais un jour accès au dossier de ma fille, seul mes avocats ont pu le consulter pour moi. Quoi qu'il en soit, renvoi au 18 mai car l'enfant et la famille d'accueil n'étaient pas là.

La décision Zakharova c. France vient s'ajouter à un arrêt de chambre de cassation, à l'arrêt Kutzner c. Allemagne, divers autres documents, des articles de presse, des textes, la jurisprucence, des guides, des livres, un manuel, des rapports ministériels, le contenu du blog et de nombreux éléments matériels qui se sont empilés depuis plusieurs années.

« La liberté requiert de se protéger du contrôle des autres, ce qui exige maîtrise de soi et, par conséquent, une influence religieuse et spirituelle, de l'éducation, des connaissances et une bonne santé physique et morale. »

« si le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument. »

Lord Emerich Edward Dalberg Acton (1834–1902)


Posted 19 years, 7 months ago on March 30, 2006
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/409/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.