August 11, 2006

Une enveloppe du TGI de Nanterre ?

Le TGI de Nanterre, le bureau commun du JAF, me retourne un dossier ne sachant à quel service le faire parvenir. Ce sont des éléments que j'avais remis à la cour d'appel de Versailles, ce 18 mai.

Avec la police et le Procureur qui ne donnent pas suite, les travailleurs sociaux qui font, écrivent et rapportent n'importe quoi construisant un dossier accablant, une institution qui refuse le dialogue, l'absence de normes et de contrôles, un premier juge qui m'apparait partial et le suivant que je surnommerai la banchisseuse, le jeu des procédures qui en rendent certaines caduques ou innaccessibles, les opinions de religieux et de révisionnistes qui succèdent et se substituent aux avis d'experts, une cour d'appel qui considère l'institution loyale et persiste à ne retenir que les éléments accablants, des éléments qui s'égarent dans les prétoires pour réapparaitre ensuite dans ma propre boite aux lettres, les voies de justice et les voies de recours m'apparaissent toutes innopérantes. Une prochaine étape consisterait à tenter de saisir ce qui m'apparait être le pantin du siège.

Il convient ici de distinguer l'idée de justice d'une part et l'institution judiciaire d'autre part. Il convient encore de distinguer ceux qui prétendent contribuer à rendre la justice et ceux qui pourraient effectivement y contribuer.



Posted 19 years, 5 months ago on August 11, 2006
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/726/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.