September 26, 2006

Interpellation dans le cadre d'une enquête

PARIS (AP) - Six personnes domiciliées à Evry et dans la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, ont été interpellées et placées en garde à vue mardi matin dans le cadre d'une enquête sur un réseau de braqueurs, a-t-on appris de source policière.

Programmée de longue date, l'opération n'est pas liée à l'agression, le 19 septembre dernier, des deux CRS tabassés dans la cité des Tarterêts. Douze personnes ont été interpellées lundi matin dans le cadre de l'enquête sur cette agression.

Cent vingt gendarmes du Groupement de gendarmerie de l'Essonne et de la Section de recherches de Paris, ainsi que l'antenne de Police judiciaire d'Evry, ont investi à 6h du matin plusieurs immeubles de ce quartier sensible ainsi que des appartements au Parc aux Lièvres à Evry (Essonne).

Agissant sur commission rogatoire, les enquêteurs ont ciblé des jeunes gens soupçonnés d'avoir braqué au premier trimestre 2006 un bar, un supermarché et deux restaurants, à Evry et Sainte-Geneviève des Bois. Mais cette "équipe", dont quatre membres habitent le quartier des Tarterêts, pourrait être aussi impliquée dans d'autres affaires de vols à main armée actuellement traitées par la gendarmerie. AP

veg/pyr


Posted 19 years, 1 month ago on September 26, 2006
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/801/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.