November 13, 2006

L'UNICEF, avec le soutien de la Caisse d'Epargne...

La Caisse d'Epargne région Lorraine me doit toujours des renseignements et ce malgré une intervention plutôt ferme du juge des tutelles. « Inconnu » est intervenu sur les comptes bancaires de la maman de Justine et l'agence et le service succession concernés ne m'ont jamais répondu à ce sujet.

En aucun cas « Inconnu » n'avait à intervenir sur ces comptes, je suis l'administrateur légal des biens de Justine. Je ne sais même pas quelles ont été les transactions effectuées sur ces comptes, rien qu'un unique virement vers le compte de Justine ?

J'interroge à nouveau cette banque car le juge des tutelles ne manquera pas de me demander un jour quelles ont été les suites de mes différentes démarches.


« L'UNICEF, l'Association des Maires de France (AMF) avec le soutien de la Caisse d'Epargne (partenaire officiel et fondateur) font un effort pour les droits des enfants, ceux-ci seraient universels, agissez dans votre ville. »

Lundi 20 novembre 2006 : journée internationale des droits de l'enfant
Publié le 7 novembre 2006

« Écoutons les enfants ! », c’est l’appel lancé par l’UNICEF France, à l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant, le 20 novembre 2006, qui marquera le 16e anniversaire de la Convention internationale relative aux droits de l’enfant.

Légitime incarnation de cette Convention, l’UNICEF France se mobilise avec ses comités départementaux, le réseau des « Villes amies des enfants » et des centaines de milliers d’enfants et de jeunes, en organisant partout en France une journée d’information, de sensibilisation et de solidarité autour du respect des enfants et de leurs droits.

(...)


- Qui est intervenu sur ces comptes bancaires ? -


Posted 18 years, 11 months ago on November 13, 2006
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/842/

Re: L'UNICEF, avec le soutien de la Caisse d'Epargne...
Lancement de la première campagne européenne de sensibilisation sur la fraude et la corruption dans le secteur de la santé

Par Business Wire, lun 06 nov, 10h07

BRUXELLES, Belgique Des pays de toute l'Europe mèneront, au cours du prochain mois, une campagne de sensibilisation sur les conséquences néfastes de la fraude et la corruption pour les soins de santé. Selon les estimations, les pertes annuelles engendrées par ces crimes sont comprises entre 30 milliards et 100 milliards d'euros.
La campagne vise à développer, entre les citoyens européens, une culture qui dit NON à la fraude et à la corruption et OUI aux meilleurs soins de santé.

Les membres du Réseau européen sur la fraude et la corruption dans le secteur de la santé (European Healthcare Fraud and Corruption Network, EFHCN), feront passer, du 9 novembre 2006 au 9 décembre 2006 - la journée mondiale contre la corruption des Nations Unies -, des messages percutants destinés à environ 210 millions de citoyens dans 14 pays.

...



9 décembre : Journée Mondiale des Nations Unies contre la corruption

Les Nations Unies lancent une nouvelle Convention mondiale contre la corruption le 9 décembre, désormais Journée internationale de lutte contre la corruption

www.journee-mondiale.com


Incrimination
La Convention impose aux pays d'incriminer un
grand nombre d'actes de corruption lorsque ces
derniers ne sont pas déjà considérés comme
des délits en vertu du droit interne. Elle
appelle notamment à incriminer la corruption,
la soustraction de fonds publics, le
blanchiment d'argent et l'entrave au bon
fonctionnement de la justice.


http://www.unodc.org/pdf/highlights_F.pdf
Posted 18 years, 11 months ago by Bruno KANT • • • Reply
Comment Trackback URL : http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/842/22542/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.