March 26, 2007

J-3 jours


Lulu1006 a écrit :

A plusieurs reprises depuis le début de la procéordure, vous avez enfreint une déontologie (notamment les articles 3 et 16) que vous êtes censée respecter, et je m’expliquerai pro-chainement très amplement sur ces points.

D'après mon avocat, rappeller des textes ou se référer à une quelconque jurisprudence ne sert à rien. Ca s'explique : le juge du siège est indépendant et interprete les textes comme bon lui semble.

Ensuite intervient la CA, des mois plus tard : "ah ben oui, c'est une situation étrange... Mais vu que la situation est telle depuis des mois... Et il y a ces éléments nouveaux... Retournez donc voir le juge du siège". D'audiences au siège en reports et audiences à la CA, les années passent.

Encore 4 ans et c'est la quille : la grande aura déjà 18 ans. Par chance, personne n'a réclamé la petite ou on en prennait pour 14 ans encore, sans jamais un procès équitable.


Pour moi, c'est J-3. Je vais souligner que la CA, le juge du siège et les divers services de l'Etat et de la région n'ont jamais travaillé avec moi, à aucun moment, en plus de 4 ans. Plus de 4 ans et ils n'ont toujours pas investigué comme ils auraient pu le faire. Plus de 4 ans que je suis le suspect, ce présumé coupable, et que mes enfants, ma compagne et moi sommes les condamnés.

Je vais aussi dire aux juges du collège de la CA que ce dispositif supposé protéger les enfants et ces divers intervenants ne sont pas dignes de confiance. Ca fait un moment que j'ai fini d'écrire et que je ne brasse plus que de précédentes lettres, je vais remettre celle-ci à la CA : lettre ouverte du 10 décembre 2006 au garde des Sceaux et Ministre de la justice.

je remettrais aussi quelques bricoles encore, telles que des lettres ou comme ceci, une caricature d'il y a plus d'un siècle :




Puis la CA n'aura plus qu'à rendre un faux jugement de plus.

Lulu1006 a écrit:

C'est bien, ça, la paranoïa.

Oui, c'est parfait: il y a eu magouilles à la banque, c'est noir sur blanc. Mais pour le Proc' et les juges, il n'y a AUCUN problème: monsieur est parano.

Tant que j'étais le présumé coupable, ah, ça y allait, les calomnies fusaient dans tous les sens.

Mais maintenant que le suspect serait quelqu'un d'autre que moi... Bah, "on peut plus faire marche arriere, c'est pas aussi simple, nous avons nos procédures, puis il y a l'usage et nos copains à protéger aussi."


- Audience, ce 29 mars -


Posted 18 years, 9 months ago on March 26, 2007
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/975/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.