September 15, 2005

A propos de ce blog


« Nous avons dénoncé la démarche de nos devanciers qui tendait à la purification de l'objet, et nous nous sommes précisément regroupés au nom de son «impureté»... parce que nos recherches nous ont enseigné que le droit est un phénomène historique, culturel et social autant que logique... Â»
Voir Réseau Européen Droit & Société ansi que Manif contre la "falsification de l'histoire".


Informations légales - Elles ne me paraissent pas vraiment utiles puisque d'une part, je ne cache pas mon identité et que, d'une autre, diverses institutions ont connaissance de l'existence de ce site ainsi que de mes coordonnées détaillées ; voir également le bilan de la situation de ma fille au 20 novembre 2005, journée mondiale des droits de l'Enfant ou le bilan d'avril 2006.

Il y a la possibilité de me contacter par mail, bkant@cloppy.net.


Site hébergé par :

ONLINE, société anonyme simplifiée
Inscrite au RCS Paris sous le numéro B 433 115 904,

ONLINE SAS
BP 438
75366 Paris CEDEX 08

www.online.net

Contact administratif/commercial

Il n'y a pas d'assistance téléphonique.


La suite est inchangée depuis septembre 2005. Depuis, j'ai une bien meilleure compréhension de ce dossier ansi que du dispositif supposé protéger l'enfance.


Ma première fille vient d'avoir 12 ans et est placée - je devrais écrire séquestrée - depuis fin 2003. Début 2003 elle avait fait l'objet d'un signalement pour maltraitance puis, quelques quatre ou cinq mois plus tard, le Juge des Enfants a été saisi - par je ne sais qui et pour je ne sais quel motif. Depuis, j'ai également été soupsçonné d'avoir acheté ma maison avec les biens ou de l'argent de ma fille et j'ai eu à m'expliquer à ce sujet auprès du Juge des Tutelles.

Ma deuxième fille qui a bientôt 3 ans n'a jamais fait l'objet d'aucune mesure ni d'ailleurs de la moindre investigation. Elle se porte très bien.

Il n'y a pas eu maltraitance et j'ai payé ma maison moi-même. Mais malgré cela, ma première fille reste placée et, selon le Juge des Enfants, elle ne devrait plus jamais vivre à la maison.

Le cas de ma fille (la première, d'un précédent lit, sa maman est décédée en 1999) et des miens a ses spécificités mais il a en commun avec d'autres affaires que ce sont les mêmes institutions et les mêmes rouages qui tentent de nous broyer.


En une page et la même liste d'experts je trouve les deux qui ont été désignés par le Juge des Enfants. Ce trio a décidé qu'il fallait rompre la relation père-enfant tout en privilégiant celle de l'enfant avec sa défunte mère ; selon le Juge des Enfants, ma fille y trouve un grand plaisir.

La décision de la rupture de la relation père-enfant a été prise avant même que les experts se soient prononcés et que le Juge des Enfants l'ordonne effectivement. En effet, le directeur de l'établissement de Taverny - éducateur de formation - a décidé seul et d'emblée qu'il ne travaillerait pas avec moi - point. Le directeur de l'établissement a pu se fonder sur une enquète sociale que sa femme avait précédemment menée, elle également missionnée par le même Juge des Enfants.

Plus je progresse dans mes investigations et plus mes éléments confirment qu'il s'agit d'une affaire de « famille Â» menée par placets et lettres de cachets, dans l'intérêt de tiers et non dans ceux de l'Enfant.


J'ai crée ce site puis ce blog qui ont été pour moi la possibilité de m'exprimer et de progresser avec mes éléments alors que je n'ai jamais été entendu par les services socio-judiciaires. En effet, ces services n'ont jamais travaillé avec moi : l'ASE n'a même pas cherché à mener une enquête auprès de nous et l'OSE a soutenu par deux fois en audience ne jamais avoir travaillé avec moi et ne pas souhaiter le faire. Il s'agit pourtant de ma fille, de notre famille, de l'une des notres et ma fille elle-même tient à vivre avec nous !


Cet espace sur le net me permet d'archiver, d'organiser et de complèter mes notes que je pourrais employer ultérieurement, auprès de la Cour d'Appel de Versailles. Le dernier jugement du 1er juillet 2005 ne m'a été notifié que très tardivement et je reste en attente d'une date d'audience.

L'histoire et les faits, Actualités personnelles ainsi que Evolutions du site sont des rubriques qui concernent plus précisément ma première fille et les miens.

Au travers des autres rubriques du blog je conserve et je croise des informations qui me permettent de mieux comprendre quels sont ces rouages qui nous ont happés entre fin 2002 et début 2003, peu avant la naissance de ma deuxième fille. Dans ces autres rubriques je fais souvent référence à l'affaire qui concerne ma première fille et les miens pour les absurdités que je relève.


La rubrique Société fait référence à l'actualité française quand à Textes et morale à ce qui devrait être appliqué.

La rubrique Affaires difficiles en cite d'autres auxquelles j'ai été sensible.

La rubrique L'appel des 100 suit l'actualité concernant la protection de l'Enfance en France et les mesures envisagées pour améliorer les dispositifs et le fonctionnement des institutions concernées.

Posted 20 years, 2 months ago on September 15, 2005
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/37/

Où sont-ils, les autres ?
Ils sont où, les commentaires, ce qui provient d'autre auteur que notre estimable Bruno Kant ?

Le pluralisme, cela se construit.
Je n'ai pas dit que ce fut facile...

Jacques
Posted 2 weeks, 5 days ago by Jacques • • • Reply
Comment Trackback URL : http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/37/318/
Re: Où sont-ils, les autres ?
Personne n'en laisse.

On m'a toujours dit que c'est une histoire "complexe". J'en arrive d'ailleurs à saisir le SCPC.
Posted 2 weeks, 4 days ago by Bruno KANT • • • Reply
Comment Trackback URL : http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/37/319/
Re: A propos de ce blog
de tout coeur avec toi.....


Posted 2 days, 17 hours ago by instant67 • @ • • Reply
Comment Trackback URL : http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/37/562/
Re: A propos de ce blog
je voulai signalé que des ponpiers qui sont dan dé véhiculede ponpiers et qui ne plus dé ponpier, la nuit passent aux feux rouges, sans leur girofare quan il y a paersonne.
et que cé ponpiers utilisent leur giro san raison apparente au milieu de la route apré être passé aux feux rouges san giro.
on a observé d'eux qu'ils comuniquent avec comme les routiés avec les cibi.
on sait d'eux qu'ils utilisent les giro pour harceler des gens.que c'est facile de le faire.
des gens de la benlieue on dit que des sapeur ponpié allument leur giro quand des jezunes marchen dans la rue. quand il commencent a marcher ils l'allument et quand ils s'errete ils l'arrete le giro.
Ils n'ont pas fai ça souvent sur des groupes. Surtout sur des seuls.Après une semaine ou mois d'harcelement, ils ses sentent harcelé par tous les girofares.
ça augmente la haine de certains pour l'Etat et c'était pas nécessaire.
y'en a qui rient qu'ils harcèlent des gens chez eux en installant des caméras chez eux.
quand quelmqu'un se lèvent de son siège pour aller au toilette le giro démare et quen ils'assoit sur le siège du chiotte le giro s'arrete.

je suis pas de ce pays, suis émigré. vous croyez ou pas.
Posted 18 years, 3 months ago by luc • @ • • Reply
Comment Trackback URL : http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/37/23013/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.