July 20, 2006

L'évolution du droit de la famille inquiète profondémment l'Eglise

L'autre jour, j'écrivais la chose suivante dans mon blog ainsi que dans le forum du Monde :

Vu mon propre dossier, j'ai l'amer sentiment d'avoir été accusé, jugé et condamné par des pasteurs assistés par un tribunal rabbinique. Je suis un goy, je ne vais plus à l'église depuis des lustres et je vis maritalement ce qui ne peut que déplaire à la bourgeoisie. Tout cela ne me laissait aucune chance.


Les trois arrêts de la cour d'appel vient de rendre ne font que renforcer mon sentiment :




Isabelle Clementz n'est pas psy, elle est pasteur protestant. Elle et sa soeur Carole, l'assistante sociale de l'ASE, souhaitaient obtenir la garde de Justine, Isabelle n'allait donc pas dire autre chose que cela.

De même, le Directeur de l'établissement de l'OSE France n'allait pas se déjuger ni d'ailleurs contester du coup le travail d'investigation - non fait - qui avait été confié à sa propre femme, en amont du placement.

Je souligne que Pascal Clementz était encore absent (non convoqué il me semble). Pourtant c'est le couple Clementz qui est tiers digne de confiance et non simplement Madame...


Il y avait donc un homme (le père, ma compagne n'était pas convoquée non plus) et une femme (une tante) devant la Cour et l'objet de mon appel était la mainlevée de la mesure d'assistance prétendue éducative. En effet, je souhaitais que Justine puisse enfin réintégrer sa place, au sein de ma famille.

Mais la Cour a confirmé les ordonnances et le placement de ma fille aînée chez sa tante, en Alsace. L'un des motifs de ce placement semble très clairement être la situation conflictuelle dont l'enjeu pour Isabelle et Carole était Justine, sa garde mais également l'administration légale de ses biens.


Il semblerait donc que, contrairement à ce qu'allègue Chirac, l'autorité parentale n'est pas si capitale que cela et que cet Etant n'est pas si droit que cela au vu de mes plaintes toutes sans suite connue, de mes éléments, tous écartés, et au su de ce qu'on me prie d'accepter purement et simplement ce qui n'est pas conforme à la réalité juridique.

Car, en effet, Il faut que je reécrire au juge des tutelles qui semble me presser d'accepter une succession dont l'inventaire n'est pas conforme à la réalité juridique.

Drôle d'Etat et drôle de monde, il y apparait clairement que certains jouissent de privilèges judiciaires. Les parents devraient accepter tout et n'importe quoi, surtout de se démettre, l'institution veillerait à rendre des décisions dans l'intérêt supérieur de l'enfant, dans l'intérêt de la nation. J'ai des doutes, de très serieux doutes, depuis longtemps, je me plaignais encore en août de l'année dernière.


De l'échange, sur le forum du Monde :


Re: régularisés en deux heures
[re: kurukuru]
impaire
07/07/2006 09:54

..."je vis maritalement ce qui ne peut que déplaire à la bourgeoisie"..

Vous plaisantez , sortez de votre grotte , ça fait des lustres que les bourgeois vivent maritalement !


ce n'est que trois ans plus tard que l'institution s'en est très soudainement préoccupée, lorsque j'ai rappellé l'existence de ma deuxième fille - ce toujours sans convoquer ma compagne, la mère de cette enfant. j'ai un courrier dans lequel il figure que je serais "veuf et non remarié" or je n'ai même jamais été marié.


la bourgeoisie a souvent fait des choses qu'elle ne tolèrait pas elle même. de nos jours toutes les classes comptent des homos, des couples homos, des couples homos avec des enfants.

L'évolution du droit de la famille inquiète profondémment l'Eglise: 'Cliquez Ici'


..."J'ai l'amer sentiment d'avoir été accusé, jugé et condamné ..."..

Ce n'est pas qu'un sentiment : au niveau de la démagogie et de l'instrumentalisation vous etes le champion !

le decallage entre le contenu du dossier - de l'une de mes deux filles - et la réalité n'est pas de mon fait. les travailleurs sociaux ont construit un dossier et le juge a ordonné.


Posted 19 years, 3 months ago on July 20, 2006
The trackback url for this post is http://justice.cloppy.net/b.blog/bblog/trackback.php/685/

Add Comment

( to reply to a comment, click the reply link next to the comment )

 
Comment Title
 
Your Name:
 
Email Address:
Make Public?
 
Website:
Make Public?
 
Comment:

Allowed XHTML tags : a, b, i, strong, code, acrynom, blockquote, abbr. Linebreaks will be converted automatically.

 
Captcha:
captcha image

Please type the content of the above image into the following form-field.